RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chasse avec ma nièce [Marie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] EmptyVen 13 Mar - 20:08

Aujourd'hui fait rare à Forks, le ciel était ensoleillé. J'avais besoin de me nourrir. Le feu de ma gorge devenait trop important pour que je l'oublie. Et mes yeux trahissaient ma faim. J'aurais aimé la cacher plus longtemps mais je ne parvenais pas à oublier la brûlure de ma gorge. Je m'étais faufillé comme à mon habitude par la fenêtre de la cuisine qui donnait sur la forêt et avait décidé de chasser plus au Nord.

Avant de partir j'eus une vision. Marie la fille de Edward et Bella me suivrait et se cacherai derrière un arbre. Elle avait prise cette décision quand je lui avait souhaité le bonjour ce matin. J'aurai du m'en douter quand elle m'avait posé toutes ses questions. Mais je n'y avais pas prêté attention.


Je me plaçais sur la cime du plus haut des arbres laissant le Soleil éclairait ma peau d'albâtre. De là où je me trouvais, je voyais tout. Mes yeux noirs fixaient la forêt à la recherche de mon futur repas. Soudain une biche apparut. Elle venait de sortir d'une trouée et gambadait toute joyeuse sans savoir le triste sort que je lui réservait. Je m'élanaçais à sa poursuite.

Un jeu commença alors. Elle senti ma présence et s'affolla. Moi je ricanais. J'adorais voir mes proies s'affoller juste avant que je les tue. On voyait nettement le sang battre et cela exitait ma faim. Elle s'élança gracieusement essyant de m'échapper. Mais elle n'arriva qu'à s'épuiser . Je l'avais laissé courir pour qu'elle s'arrête morte de fatigue.

Maintenant elle était à ma merci. En moins d'une seconde je bondis sur elle et plaqua mes cros contre son cou. Son coeur s'affola et je mordis dans son cou comme si c'était du beurre. J'aspirais son sang. Un véritable délice à la fois sucrée et fruité. Rien de tel pour me remettre d'aplomb. Je la vidais de son sang et elle retomba dans mes mains, inerte. Mes yeux avaient repris une teinte dorée lorsque je m'arrêtais.

- Marie peut-tu sortir de ta cachette, s'il te plaît ??


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 22 Mar - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] EmptyVen 13 Mar - 22:56

  • Sur ordre de mon frère j'étais montée me reposer un instant. Le bras que Edward, mon père avait brisé se réparait doucement. Carlisle, le chef du clan et de la famille Cullen qui était également son grand-père ... passons. Le matin même, il m'avait retiré mon plâtre. Mes os s'étaient réparée trop rapidement pour aller à l'hôpital mais trop lentement pour un vampire. Mon grand-père avait remplacer le plâtre par une attelle couleur blanche et bleu. Après cela j'étais montée dans la chambre d'Edward. Je dormais ici. Mais cette endroit me faisais bizarre malgré tout.

    Voila 1h que j'étais ici allongée sur le lit. Ne trouvant pas le sommeil et comprenant que je ne le trouvais pas, je me suis levée et dirigée vers la porte. Je posais ma main contre la poigne lorsque j'entendis une conversation juste dans le couloir. Bloquant mon geste, j'écoutais maladroitement. Il s'agissait d'une conversation entre Jasper Hale et Alice Cullen. Alice s'était elle, la vampire qui avait poussé Edward à d'après Victoria. Je ne savais pas si c'était la vérité ni si Alice était vraiment l'ancienne meilleure amie de Maman. Frissonnant, j'ouvris la porte et je fis un pas dans le couloir. Saluant Alice car Jasper semblait avoir filé. Je commençais à la contournée lorsqu'elle m'arrêta.

    Nous echangames deux trois mots avant qu'Anthony n'arrive. Son attitude à être sur protecteur avec moi avait parfois tendance à m'agacer et à m'effrayer également. Car lui pouvait voir dans les pensées et ainsi il pouvait prévoir ce à quoi pensant la personne qui était en face. Finalement Anthony m'entraina dans le salon. Alice partit de l'autre coté. Fascinée par ce qu'elle voulait faire, je décida dans la suivre tout en cachant mes pensées à Anthony.

    Vers 14h Alice quitta la maison. Je lui laissa un peu d'avance. Anthony était partit au super marché avec Esmée ce qui me laissa champs libre. J'étais rapide, plus rapide que Anthony et Bella. Plus rapide que Paul et Charles, plus rapide que l'air, plus légère que le vent. J'étais une arme redoutable lorsque je traquais mes proies, essentiellement des humains, j'avais fini par ne plus chasser. Je n'aimais pas faire ça. Tué des humains à mes yeux s'était comme si je tuai ma moitié. J'avais fini par changer de régime, je mangeais comme les humaines. Buvant du sang humain que de tant en tant pour mes besoins vitale car je restais une demi vampire.

    Alice traqua une proie. Une biche d'après ce que je sentais. Je la regarda faire. J'ignorais qu'on pouvait boire du sang autre que celui des humains. Le sang animal avait une bonne odeur en plus. Bien meilleur que celui des humains à mes yeux. Alice finit par me repairé. Soupirant, je sortit de ma cachette. Je m'approchais doucement en soupirant.


    - J'imagine que tu le savais depuis le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] EmptySam 14 Mar - 11:18

Marie sorti enfin de sa cachette. Elle ressemblait tellement à Bella que j'avais toujours l'impression de la voir devant moi. Mais malheureusement encore ce matin j'avais eus une vision maintenant elle était au Canada. Je ne savais pourquoi. Je surveillais ses faits et gestes sur demande de Edward mais même s'il ne me l'avais pas demandé je l'aurais fait. Pour moi Bella était comme une deuxième soeur et je voulais la protéger.

Marie s'avança et me demanda si je le savais depuis le début. Ben évidemment. Mais je n'aurais pas eu de vision je n'aurai jamais su qu'elle était là aussi vite. Elle était aussi silencieuse qu'un vampire, mais les battements de son coeur la trahissait. Elle pourait passer inaperçue mais pour un vampire qui aurait l'ouïe plus développée que nous elle serai immédiatement repérée.

- Oui je le savais. Je l'ai vu.

Je marquais un temps d'arrêt et lui souri. J'espérai que Marie et moi pourions devenir amies comme il y a longtemps avec sa mère. Mais j'en doutais. Son frère Anthony croiyait dur comme fer que nous étions les méchants et montait la tête de sa soeur. Je le comprenais mais s'il ne prenait pas la peine de nous connaître nous irions pas loin.

- Est ce que ton frère est au courant que tu es ici ? Tu l'as prévenu au moins ?

Je lui lançais un regard et lâchais la biche. Elle retomba sur le sol dans un bruit mat. Je sentais à quelques kilomètres l'odeur de puma. Comme elle courait vite et qu'elle ressemblait beaucoup à son père, peut être que les pumas lui irait.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 22 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] EmptySam 14 Mar - 13:51

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'avait vu. C'était évident, elle était l'extralucide. Elle voyait l'avenir. Elle m'avait vu aujourd'hui comme la fois où nous étions Anthony et Moi dans le ventre de Bella. Sur cette pensée, je perdu mon sourire. C'était également à cause d'elle et personne d'autre si Edward était partie. Elle l'avait mise au courant que Bella attendait deux monstre comme moi et Anthony. Pendant 8 ans, j'avais voulu trouve des excuse, la verité ... je m'étais dit que c'était impossible ... que Alice ne pouvait peu être pas nous voir puisqu'elle ne voyais pas les loups garou. Une légère brisé se leva faisant voler mes long cheveux châtain. Un soupira longtemps détectant un odeur presque humain, surement un animal carnivore. Soudainement ma gorgée me brula. Je n'avais plus bu de sang depuis bien trop longtemps. Je n'avais pas besoin d'en boire tout le temps à la différence d'un vampire. Mais j'avais soif soudainement. Son cerveau réfléchit à 100 à l'heur. Réfléchissant aux chemins que je devrais prendre pour arriver le plus vite là bas. Le vent tourna me faisait retrouvé mes esprits. Alice était encore là en face d'elle. Le corps de la biche entre des mains.

L'extralucide me ramena à la réalité en parlant de mon frère Anthony. Je le toisa et soupira. Bien sur que non. Il ne le savait pas. Je ne lui avais pas dit mais au fond j'avais le droit de vivre. Il ne sera pas que je suis venu ici. Je ne lui dira pas. Certes se sera la 1° fois que je lui mentais mais c'était quoi ? Un mensonge parmi d'autre. Mon regarde profond se posa sur Alice Cullen, la sœur de mon père. C'était peu être à lui que je devais des comptes. Anthony n'était pas mon père.


-Non il ne le sait pas ... sinon il sera là avec moi ... mais il n'était pas mon père ... je

Sur ses mots, je sourit. Non il n'était pas mon père. J'avouais qu'il sera furieux lorsqu'il l'apprendra mais au fond il avait juste peur pour moi. Je courrais bien des danger mais mon cote Vampire n'était-il pas là pour me défendre un minimum. Souriant de nouveau en dévoilant deux ranges de dents magnifiquement alliée et blanche, je répondit

- Mais tu t'en doute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] EmptyDim 15 Mar - 16:33

Je soupirais. Ce ne serai pas facile de gagner sa confiance. J'avais vraiment envie de devenir amie avec elle et de retrouver sa mère mais rien n'était jamais aussi simple que dans les rêves. Elle me toisa. Je n'aimais pas beaucoup ce regard mais je devais m'y faire. Tant que les deux enfants d'Eward n'auront pas compris que nous étions gentils ils continueront de nous regarder comme ça.

- Non, Anthony n'est pas ton père mais Edward oui. Marie, pourquoi tu ne l'as pas dit à ton frère ?

Je soupirais de nouveau. Mon sourire s'évanouit. J'étais pratiquement sûre que je n'aurai pas facillement sa confiance. Mais ça pouvait se comprendre. Victoria depuis tout petit leur bourrer le crâne avec d'horribles histoires sur nous. Et pareil pour Bella. Mais Bella aurait du comprendre que Edward la quitter pour son bien. Jasper l'aurait tué. Mais moi je n'aurai rien dit.

Mais je n'étais pas mon frère. Et Marie et Anthony croyait dur comme fer que nous étions les méchants. Il fallait que tout le monde s'y mette pour leur faire sortir cette idée de la tête mais cela allait être une tâche ardue. Je me remis à sourire. J'étais d'un naturel plutôt optimiste, enfin du moins quand j'étais sûre à cent pour cent de mes visions.

- Marie, veux-tu chasser avec moi ? On pourrait faire plus ample connaissance qu'est ce que tu en dis ?


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 22 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] EmptyMar 17 Mar - 22:48

Je restais silencieuse face à Alice Cullen. Vampire qui était et qui est ma tante ainsi que la sœur d'Edward. Ce me fait bizarre de me dire cela. En peu de temps j'avais eu deux tantes et deux oncles ainsi qu'un ... père. Cette idée me faisait tout drôle encore. Pourtant je devais mis faire. J'avais déjà moins peur d'être ici. A Forks. Les Cullen ne ressemblaient en rien à l'idée que je m'étais forgée d'eux. Non, il était différent de mes prés-jugés. J'avais eu confiance en Maman. Je pensais qu'elle savait ce qu'elle faisait. Mais en réalité non. Elle faisait qu'écouter Victoria. Au fond de moi, j'espérais qu'elle mentait. Je voulais qu'elle ai tord. Je voulais qu'elle raconte des mensonges. J'avais jamais voulu la croire. M'imaginant une famille paternelle différente que ma famille maternel. A mes yeux, Victoria et Laurent étaient mes grands parents, Bella ma mère et Anthony, Charles et Paul mes frères. Désormais de cette famille que je voyais ... il me restait plus qu'Anthony. Mon frére de sang et de chére. Mon vraie frère naturelle. Alice détourna mes pensées sur le pourquoi du comment je n'avais pas dit à Anthony que je voulais suivre Alice. Mon sourit se transforma en grimasse.

- Edward oui ... j'aurais du lui demander la permission à lui ?


Fronçant les sourcils, je réfléchissais. Oui j'aurais peu être du lui dire. Mais Anthony aurait été encore plus furieux. Bien que ca fureur était compréhensible. Il n'aimait pas notre Père. Je le savais. Mais je ne savais pas pourquoi. Il avait refuse de m'en parler. Pourtant moi ... je l'avais cru. J'étais bien trop naïve ... je le sais ... Mais j'avais envie ... j'avais besoin de le croire. Je ne voulais plus croire que ma famille paternelle était ainsi.

-Je ne sais pas ... si je lui avais dit ... il aurait refusé

Je sourit. J'avais des airs de Bella humaine parfois. Je le savais. On me l'avait déjà dit plusieurs fois. Maman l'avait même dit. J'étais bien trop imprudente mais je savais fuir. J'étais rapide. Elle me proposa de chasser avec elle. Je regardais alors le cadavre de la biche qu'elle venait de manger. Je sourit. Je ne savais pas chasser. Moi j'avais juste à me jeter sur un humain et boire. Je répondit comme même .

-M'apprendrais-tu ? A chasse comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] EmptyDim 22 Mar - 11:32

Je souriais à ma nièce. Elle était incompréhensible. Un coup elle me fusileit du regard, un coup elle voulait devenir mon amie. Mais bon je n'allais pas lui en vouloir. C'était son caractère qui était comme ça. Elle était mignonne tout le portrait de sa mère. Je grimaçais en repensant à Bella. Puis secouait la tête, il fallait relativisait. Nous allions la retrouver et lui faire entendre raison. Elle était ma meilleure amie je ne pouvais pas la laisser.

Je reportais mon attention sur la petite. Son bras était toujours en écharpe mais je pense qu'un peu de sang la remmettra vite sur pied. J'allais lui apprendre à chasser les animaux. Mais par où commencer. Dans chaque apprentissage il y avait un commencement et moi il fallait que je trouve le notre.

- Je vais t'apprendre oui. Mais d'abbord tu dois promettre de ne plus boire le sang des humains. Est-ce bien clair sinon tu peux laisser tomber et rentrer chez nous.

J'avais parlé gentiment mais fermement. Je ne voulais pas après qu'elle aille tuer des humains. Même si par définition nous étions leur prédateurs mais avec le temps j'avais appris à ne plus les voir comme de la nourriture mais comme des amis potentiels. Et c'est comme ça que je n'avais plus tué personne depuis mon arrivée chez les Cullen.

Je n'étais pas vraiment une Cullen. Enfin si mais ce n'était pas Carlisle qui m'avait transformé. Tous les autres à part Jasper et moi avient été transformé par celui qui nous sert maintenant de père. Mais nous faisions parti intégrale de cette famille que nous aimions.

- Bon prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] EmptySam 28 Mar - 0:17

Boire du sang humain ... beurk. Décidément Alice ne voyait pas vraiment les hybrides. Peu être parce que nous étions une sous espèce. Un monstre immortelle pire qu'un vampire et plus agacent qu'un humain. Le seul truc de bien était son visage. Tout le monde le disait. Elle était magnifique. Peu être parce que ses géniteurs étaient tout les deux des etre magnifique. Inutile de le nier. Anthony était un garçon très beau et il ressemblait énormément à notre Pére Edward Cullen. Je secouais la téte pour approuver l'ordre d'Alice. Pas d'humain, pas de meurtre, pas d'assassinat, juste des animaux.

-Je ... je n'aime pas trop ça le sang humain .... je enfin regarde mes yeux.

j'avais des yeux très claire lorsque je ne buvais pas de sang. J'avais deux yeux verts cerné d'un inique anneau violet, signe que j'avais soif. Mais je préféré mourir de soif et me nourrir de nourriture humaine plutôt que devenir un meurtrier. Mais là, la vision de boire du sang animal était différente. Elle n'allait pas tué sa moiter. Elle allait tué des animaux comme chaque humain fait.

-Je ne dois pas beaucoup de sang ... je me l'interdit

Je me l'interdit oui. Je m'obligeait à ne pas en boire. Souffrant parfois du manque de force, il m'arrivait d'etre malade. BIen que la nourriture humaine me suffisait, je ne pouvais pas rester trop longtemps non plus sans nourrir ma partie vampire. Le monstre qui était en moi me le réclamer souvent mais je maitrisais. Jusqu'à ce que cela devient impossible.


-Je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec ma nièce [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec ma nièce [Marie]   Chasse avec ma nièce [Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec ma nièce [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Cullen
» Promenade dans les magasins { pv Marie }
» Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie)
» Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai
» Rp avec Alice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes :: La forêt :: Le territoire des Cullen-
Sauter vers: