RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
.: Louve de la meute Quileute :.
.: Louve de la meute Quileute :.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 11
Age : 30
Age : 20 piges
Nature: : Loup-garou
Camp : Gentil
Don : La vitesse
Date d'inscription : 09/04/2009

Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie)   Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie) EmptySam 11 Avr - 13:35

Leah Clearwater s'était levée assez tôt ce matin-là. Après s'être douchée et avoir déjeuné, elle s'était rendue en compagnie de son petit frère Seth avec le reste de la meute. Ils s'étaient alors transformés en loups. Mais la situation était toujours un peu inconfortable pour Leah malgré les années écoulées : elle n'oubliait pas Sam, et partager ses pensées avec tous les autres loups était toujours aussi gênant. Et puis c'était plus dur pour elle qui était la seule fille, même si elle avait fini par s'habituer. Heureusement qu'il y avait Seth, Leah se montrait assez protectrice envers lui et elle le lâchait rarement. Bref, c'était toujours à cause de sa gêne concernant ses sentiments pour Sam que Leah avait fini par s'isoler. Elle était redevenue humaine, à présent, et était allée se changer chez elle. Puis la jeune Clearwater avait décidé d'aller se promener dans la forêt seule, pendant que son frère s'empiffrait. Elle était à la limite du territoire des vampires et elle prenait soin de ne pas la franchir. Divers souvenirs affluèrent dans l'esprit de Leah car cet endroit évoquait des batailles auxquelles eux s'étaient alliés aux vampires végétariens. Leah s'immobilisa soudain en sentant une odeur désagréable mais identifiable... Bon sang! On était chez les Quileute, ici! Leah se mit à la recherche du vampire qui était dans le coin, prête à se transformer en loup si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie)   Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie) EmptyDim 12 Avr - 15:37

J'étais sorti de chez les Cullen. Ma nouvelle maison. Anthony s'était montré encore trés froid avec moi. Je ne savais pas si je devrais ou non l'écouter. Il changea bien trop vite à mes yeux. Si seulement notre mére pouvait etre ici. Elle nous dirait comment faire. Mais Isabella Swan était loin désormais. Personne ne savait ou elle était partie. Et hélas elle était partit sans nous. Je marchais dans la foret depuis déja 1h. Je n'avais rien dit à personne. J'étais trop blessée par les paroles de mon grand frére. Jamais il ne m'avait parler ainsi. Je souffrais en silence. J'étais perdu. Mentalement et tout à coup physiquement. Je marchais tranquillement. Je m'étais éloignée du sentier. J'aurais peu être du prévenir quelqu'un. Alice ou Emmett ou encore Esmée. Mais je n'en avais pas eu envie. Mais là, je commençais à avoir peur. Le soleil se déclinait petit à petit. Des nuages le cachait. Je m'enfonça toujours plus dans la foret qui se faisait de plus en plus sombre. Tout à coup je trébuchais sur un branche. Manquant de tomber, je me rattrapais au ronce. Des goutes de sang perleraient doucement de mes mains. Je fis une grimace. J'avais bien héritée de la maladresse de ma mére.

Je laissais mon sang coulé. J'avais mal mais cela ne valait pas la peine d'alarmer toute le monde. Je me relevais lentement quand j'aperçus une jeune femme devant moi. J'eu un mouvement de recule. Assez étonnée qu'un humain puisse se trouver aussi éloigner dans les bois. Je me redressais lentement maitrisant mon coté vampire. Je resta assez long d'elle. Tout à coups une brise m'envoya son odeur de plein fouet. Loup garou, elle était une louve. Tout à coup, je fis brise de panique. Les loups garous que je connaissais etre loin d'être tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
.: Louve de la meute Quileute :.
.: Louve de la meute Quileute :.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 11
Age : 30
Age : 20 piges
Nature: : Loup-garou
Camp : Gentil
Don : La vitesse
Date d'inscription : 09/04/2009

Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie)   Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie) EmptyDim 12 Avr - 22:49

Leah trouva assez facilement celui ou celle qu'elle cherchait, l'odeur aidant beaucoup. Il n'y avait aucun doute à avoir. Leah n'avait pas l'impression de reconnaître cette odeur, donc ce n'était pas un Cullen étant donné qu'elle connaissait bien cette famille. Si Sam avait su ce qu'elle faisait, il lui ordonnerait aussitôt avec sa voix d'Alpha d'attendre d'autre loups-garous : lui, Jake, Seth, Quil, Embry, toute la troupe... Mais Leah pouvait se débrouiller seule si nécessaire. Étant la seule fille de la troupe, elle n'avait jamais eu l'occasion de faire ses preuves. Peut-être que là, si? Et puis, Sam saurait bien assez tôt si elle était en difficulté, quand elle-même se transformerait en loup-garou. Toutes ces pensées s'en allèrent d'elle-même quand Leah aperçut la personne qui l'avait intriguée. Une jeune fille. Enfin, impossible d'estimer son âge réel, comme pour elle-même! Elle était à quelques mètres, pourtant impossible de s'y tromper. Leah reconnut les traits de Bella, la vampire qu'elle n'appréciait pas avant pour avoir blessé son ami Jake. C'était sans aucun doute la fille de Bella et d'Edward, puisqu'elle saignait et que Bella ne pouvait plus être dans cet état. L'agressivité de Leah commença à s'évanouir. Elle s'était trompée, c'était bien une Cullen, et une enfant...

Que fais-tu ici? Tu es dans le territoire des Quileute, ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie)   Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue en dehors des limites (Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Cullen
» Chasse avec ma nièce [Marie]
» Promenade dans les magasins { pv Marie }
» Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes :: La forêt :: Le territoire des Quileute-
Sauter vers: