[ désolée j'avais pas trop d'inspi ce jour là. ^^ ]
Emmett regarda sa nièce en faisant une petite moue. Ca ne lui ressemblait pas, ces débordements de mal-être, mais, comme il était dans le monde des humains, autant se comporter comme des humains. Quelques temps plus tard, il détourna son regard de Marie et le posa à l'extérieur. Bizarrement, il était partagé entre faire plaisir à sa nièce et se sentir mal à l'aise ou prendre ses jambes à son cou et se carapater à toute vitesse.
" Tu sais, Marie, je suis aussi mal à l'aise que toi ici. C'est vrai que je peux très bien me mettre à mes aises dans cet environnement, mais la tentation du sang est trop forte. Surtout quand les petits humains tombent et s'écorchent les genoux. Tu ne peux pas savoir... Bon, j'arrête de raconter mes expériences personnelles. Ne t'inquiète pas, je suis là. Tu n'aura pas à sauter sur quelqu'un. Je saurais te maîtriser. Fais moi confiance, ok ? "
Le vampire mit sa casquette sur son crâne, ouvrit la porte de sa jeep et sortit dans la rue. Il la referma et attendit patiemment que Marie daigne venir avec lui. Il promena ses yeux sur les façades des devantures et repéra déjà quelques vêtements qui plairaient sûrement à Rosalie. Pour passer les quelques secondes qui étaient pareil à une éternité, il fit craquer les articulations de son cou, roula des épaules et baîlla bruyamment. Bien sûr, cette dernière chsoe n'était que du cinéma. Emmett, comme tout le reste de sa famille, ne dormait jamais et n'était jamais fatigué. Mais, quelques passants le regardèrent avec des yeux interloqués et Emmett leur lança un regard souriant qu'ils dûrent prendre pour meurtrier car les quelques passants s'en allèrent vite fait.