Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai Dim 29 Mar - 17:47 | |
| Coucou tout le monde =D Juste pour vous prévenir d'une absence de demain jusqu'à mercredi soirs ou jeudi soirs ou vendredi soir ... je sais pas trop ( Vendredi midi si j'ai pas le courage d'attendre de 11h à 17h mon cours d'option XD) Bref je ne sera pas active cette semaine Bonne semaine à tous ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai Dim 29 Mar - 17:56 | |
| Bonne semaine à toi aussi. Et puis ne t'inquiète pas on se débrouillera avec Edward ^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai Dim 29 Mar - 18:26 | |
| Je parlais du forum. Espèce d'Imbécile. *Tape son frère et rigole* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai Dim 29 Mar - 18:27 | |
| * Montre les crocs à Edward *
Je t'inquiète pas Edward ... ta fille est entre de bonne main
*Grogne et montre encore ses gros crocs scintillant.* |
|
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai Mer 1 Avr - 23:55 | |
| Je suis de retour et je suis déçu Vous voulez la mort de mon forum ou quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai Ven 3 Avr - 5:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Bella Swan, Marie Cullen et Eclipse Kainai | |
| |
|