Ce Dimanche j'avais très faim, je décidais donc de me rendre dans la forêt de bonne heure pour aller chasser. J'avançais le plus tranquillement possible, tout en pensant à Alice, comme toujours, pour ne pas effrayer les animaux, j'étais à l'affût du moindre bruit pouvant m'annoncer la proximité d'un grizzli ou d'un autre animal. Soudain, une biche passa devant moi à toute allure dans un élégant bon et continua sa course à travers les arbres. Je me lançais immédiatement à sa poursuite, mais l'animal qui était docile avait remarqué que je le suivais et accéléra, malheureusement pour lui mon endurance était telle que je n'eus pas de gros problèmes à le rattraper. Je sautais sur la bête toutes dents dehors, j'enfonçais mes dents dans son coup, déchiquetais sa peau coriace et atteint la chaire rapidement, je plantait alors mes crocs dans celle-ci et mangeais à ma faim. Je restais, quand bien même, à l'affût de bruits animal ou autres. Soudain, alors que je me concentrais toujours sur ma proie, j'attendis au loin des bruits de pas rapides comme si quelqu'un courait. Je les reconnurent immédiatement. J'attendais que les pas se rapprochent, et soudain ils se stoppèrent nets, je me relevais alors tout en continuant de surveiller ma nourriture, les pas reprirent de plus bel mais cette fois ci en frappant le sol d'un pas lent, régulier, mais décidé. Ils se rapprochèrent de plus en plus, apportant avec eux une odeur qui m'étais bien trop familière pour ne pas savoir de qui elle provenait. Je me retournais alors et me trouvais nez à nez avec la femme de ma vie. Je lui souris heureux de la voir et lui dis.
- Bonjour mon amour ! Tu es tombée du lit de bonne heure dis moi. Tu veux un peu de biche ?
Je la regardais attentivement, elle était magnifique comme toujours !