RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin seuls (PV ALICE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin seuls (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Enfin seuls (PV ALICE)   Enfin seuls (PV ALICE) EmptyLun 23 Mar - 17:44

Ce Dimanche j'avais très faim, je décidais donc de me rendre dans la forêt de bonne heure pour aller chasser. J'avançais le plus tranquillement possible, tout en pensant à Alice, comme toujours, pour ne pas effrayer les animaux, j'étais à l'affût du moindre bruit pouvant m'annoncer la proximité d'un grizzli ou d'un autre animal. Soudain, une biche passa devant moi à toute allure dans un élégant bon et continua sa course à travers les arbres. Je me lançais immédiatement à sa poursuite, mais l'animal qui était docile avait remarqué que je le suivais et accéléra, malheureusement pour lui mon endurance était telle que je n'eus pas de gros problèmes à le rattraper. Je sautais sur la bête toutes dents dehors, j'enfonçais mes dents dans son coup, déchiquetais sa peau coriace et atteint la chaire rapidement, je plantait alors mes crocs dans celle-ci et mangeais à ma faim. Je restais, quand bien même, à l'affût de bruits animal ou autres. Soudain, alors que je me concentrais toujours sur ma proie, j'attendis au loin des bruits de pas rapides comme si quelqu'un courait. Je les reconnurent immédiatement. J'attendais que les pas se rapprochent, et soudain ils se stoppèrent nets, je me relevais alors tout en continuant de surveiller ma nourriture, les pas reprirent de plus bel mais cette fois ci en frappant le sol d'un pas lent, régulier, mais décidé. Ils se rapprochèrent de plus en plus, apportant avec eux une odeur qui m'étais bien trop familière pour ne pas savoir de qui elle provenait. Je me retournais alors et me trouvais nez à nez avec la femme de ma vie. Je lui souris heureux de la voir et lui dis.

- Bonjour mon amour ! Tu es tombée du lit de bonne heure dis moi. Tu veux un peu de biche ?

Je la regardais attentivement, elle était magnifique comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls (PV ALICE)   Enfin seuls (PV ALICE) EmptySam 28 Mar - 21:31

Ce matin-là, je n'avais pas prévu d'aller chasser quand j'eus une vision de l'homme de ma vie en train d'aller chasser. Je voulais le rejoindre pour avoir un moment de répi. Réconforter les autres m'allait mais j'en aivais plus qu'assez de faire bonne figure alors que Anthony me tapait sur le système. Il fallait que moi aussi je trouve du réconfort. Alors je décidais de le trouver auprès de mon mari. Je sortis de la maison par la fenêtre de la cuisine qui comme à son habitude était ouverte. La branche sur laquelle je m'était perchée ploya un peu sous mon poids. Je sautais d'arbre en arbre comme un petit singe.

Les oiseaux et autres animaux de la forêt partaient en courant à mon approche. Depuis que j'étais vampire, les animaux me fuyaient. Je n'étais pas la seule dans ce cas, mais j'étais la seule à regretter de ne plus avoir ce bonheur. En fait je ne l'avais jamais eu puisque j'avais été internée. Je ne m'en plaignais pas mais j'aurais bien aimée savoir ce que c'était. Je m'approchais de l'endroit où était mon homme, d'un pas rapide et décidé. Je le trouvais une biche entre les mains. Cette scène me rappella ma chasse avec Marie. Je souris. Je me penchais vers lui et embrassait ses lèvres pleines de sang en passant ma langue dessus.

Me retrouver seule avec lui me faisait extrement de bien. J'appuyais ma tête contre son épaule. J'étais mal dans ma peau. J'en avais marre de mon neveu, il ne passait pas un seul instant où il ne nous lançait pas des regards meurtriers. Nous n'étions pour rien nous. Avec Marie c'était plus facile. Le dialogue était possible avec elle. Mais avec son jumeau c'est à peine si on pouvait placer un mot sans manquer de nous faire tuer. Cela m'épuisait mentalement. Surtout que je ne pouvais rien lui cacher.

- Non merci mon chéri je n'ai pas faim.

Mon sourire ne m'avait pas quitté mais Jasper pouvait sentir mon désaroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls (PV ALICE)   Enfin seuls (PV ALICE) EmptySam 25 Avr - 21:08

La femme de ma vie me rejoint et elle me sourit. Avancant vers moi d'un pas décidé elle m'embrassa et lécha la sang coulant sur mes lèvres. Appuyant sa tête contre mon épaule elle me sourit et dis :

"Non merci mon chéri je n'ai pas faim."

Son sourire ne la quittais jamais, mais je sentais qu'elle ne se sentais pas bien. Comme notre couple était basé sur une confiance extrème je baissais les yeux vers elle et lui répondis :

- Tu perds l'appétit de plus en plus en ce moment, et malgré ton sourire toujours collé à tes douces lèvres et ton visage radieux, je sens que quelque chose te tracasse. Tu sais que tu peux tout me dire, alors va y confies toi tu en a besoin.

Je l'embrassais tendrement et regardais son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls (PV ALICE)   Enfin seuls (PV ALICE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls (PV ALICE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Alice ?
» Absences Alice
» Mary Alice Brandon Cullen
» Rester calme, très calme... ( pv Alice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes :: La forêt :: Les Chemins de randonnée-
Sauter vers: