RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rester calme, très calme... ( pv Alice )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty
MessageSujet: Rester calme, très calme... ( pv Alice )   Rester calme, très calme... ( pv Alice ) EmptyMer 11 Mar - 21:44

Emmett descendit sans beaucoup d'entrain les escaliers du manoir. Bizarrement, il se sentait étrangement fatigué. Ce qui était improbable pour un vampire. Mais là, c'était pas de la fatigue à proprement parlé, juste une soudaine lassitude. Une lassitude qu'il ne pouvait pas trop expliquer. Il ne savait pas par où commencer.
Le vampire alla allumer la télé et s'assit après sur le canapé. Il voulait se détendre, en regardant un bon match de baseball. Il serait bien allé dehors, débosier un peu la forêt, maisles quelques rares promeneurs qui passeraient par là auraient trouvé ça bizarre qu'une personne sensée être humaine puisse arracher des arbres avec la seule force de son bras. Mais, le match de baseball l'énerva aussi. Il se leva, éteignit la télévision et ouvrit la large baie vitrée lorsqu'il entendit des pas légers et furtifs derrière lui. Emmett savait qui c'était mais il se retourna quand même.

Merci de respecte les 10 lignes par RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Rester calme, très calme... ( pv Alice )   Rester calme, très calme... ( pv Alice ) EmptyDim 15 Mar - 14:40

Je revenais d'une chasse avec Marie. Elle ne s'était pas aussi bien passer que je l'avais espérer mais ce n'était pas catastrophique. Maintenant j'étais tout à fait remise d'aplomb. Ma gorge ne me brûlait plus et mes yeux étaient redevenus or. J'était rentrée à la maison car je ne voulais pas laisser trop longtemps Anthony sans sa soeur. Même s'il était au supermarché avec Esmée.

Marie était montée dans sa chambre et moi j'avais trouvé Emmett tournant en rond et zappant plus que de raison. Il n'allait pas bien et cela se voyait. Quelque chose le traccassait mais je ne savais pas quoi. Dans des moments comme cela j'aurai aimé avoir le pouvoir de Edward. Il me serai plus utile que de voir l'avenir. Je m'approchais de mon frère.

- Qu'est ce que tu as Emmett ?? Quelque chose te tracasse, je le sens. Vas y raconte.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 22 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Rester calme, très calme... ( pv Alice )   Rester calme, très calme... ( pv Alice ) EmptyVen 20 Mar - 19:29

{ désoéle du retard pas trop d'inspi et les dix lignes ont été faites dans le poste précédent. ^^ }

Il était en train d'observer les arbres s'étendant à perte de vue lorsque des pas retentirent derrière lui et que la voix d'Alice s'éleva, lui demandant ce qui n'allait pas. Emmett quitta à regret la vue paisible que la nature autour de la villa lui procurait. Le vampire dévisagea quelques instants sa soeur et répondit, d'une voix faible mais dans laquelle on pouvait percer de la colère.

" Je n'arrive pas à y croire ! Tout ça est absurde. Si jamais on aurait su avant ce qui allait se passer, on aurait pu contrer ça ! Ca m'énerve ! "

Il cogna son poing contre le mur de la villa, mais doucement pour ne pas casser le mur. Mais, ce coup avait suffit à faire vibrer la maison. Se rendant compte qu'il ne devait pas casser la maison de ses " parents ", il remit son poing dans sa poche, mais le garda serré. Il crispa les mâchoires et susura entre ses dents :

" On a tous été des imbéciles. Tous. Et surtout Edward. Mais, ce qui m'énerve c'est qu'il ne fait rien pour se ratrapper. Et puis, ce gamin... "

Sa voix se brisa. Il repensait à Rosalie, sa compagne, qui désirait tant avoir un enfant. Au début, Emmett n'était pas trop pour, mais il s'était fait à l'idée d'être père. Il aimait trop Rosalie pour lui refuser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Rester calme, très calme... ( pv Alice )   Rester calme, très calme... ( pv Alice ) EmptyDim 22 Mar - 13:58

Je regardais mon frère essayait de ne pas démolir la maison. Il avait des raisons d'être en colère contre Edward mais pas contre les jumeaux. Certes Anthony était invivable mais il avait été élevé dans l'idée que son père les avait abandonné lui et sa soeur. Et je le comprenais tout à fait. Mais ce que je comprenais pas c'est que Edward faisait des efforts et qu'il était récompensé par la mauvaise volonté de son fils. Par contre Marie essayait de nous connaître. Et j'apréciais vraiment.

Je n'aimais pas passer pour la méchante alors que c'était Victoria qui les avait monté contre nous. Même Bella était tombé dans le piège. Elle qui était folle amoureuse de Edward avait réussi en ne serai-ce que quelques jours à le haïr de toutes ses forces, jusqu'à rejoindre le clan de Victoria. C'est cela que je déplorais, elle nous aimait bien et nous avions tout gacher en la laissant tomber. C'était notre faute et nous devions faire tout pour la ramener.

- Emmett, détruire la maison ne changera rien. Je sais que Anthony a des idées précises sur nous mais c'est à nous de le détourner de celles-ci. Et puis Rose n'aimerait pas te voir dans cet état. Cette histoire nous met tous à bout.

Je souris. Lui pris le bras et l'assis sur le canapé. Même si nous pouvions rester debout des heures entières, je préférais de temps en temps m'assoeir. Et puis comme ça nous faisions illusion auprès des humains. Je lui prit le menton dans ma main fermement et lui détourna la tête. Mes yeux ocres rencontrèrent les siens. Son visage était crispé et ses dents sérrées.

- Emmett, t'énervé ne changera rien. Cela ne fera qu'agraver les choses. Et puis Marie nous aime bien. Enfin je pense. Ne rejette pas la faute sur Edward, nous étions tous d'accord et Rose en particulier. Et Edward fait des efforts tu ne peux pas dire des choses comme ça. Et toi aussi tu devrais faire des efforts avec les jumeaux. Ils n'ont pas mérité ton mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Rester calme, très calme... ( pv Alice )   Rester calme, très calme... ( pv Alice ) EmptyVen 27 Mar - 11:59

{ désolée du retard, je suis pas trop dans ma période rp de Twilight ^^}

Emmett entendit vaguement sa soeur lui parler. Il distingua quelques mots dont " détruire " et " maison ". Il ne voulait pas détruire la maison de ses parents, il voulait jsute se défouler, passer ses nerfs sur quelque chsoe, mais en aucun cas il voulait détruire le toit de Carlisle et Esmée.

" Je ne veux pas détruire la maison ! Je veux juste me défouler ! Et puis, Rose n'est pas là pour me dicter ma conduite. Je suis quand même assez grand pour savoir ce que j'ai à faire, non ? "

D'un mouvement brusque, il tourna la tête furtivement vers sa soeur et se remit à regarder par la baie vitrée. Il murmura toujours les mêmes mots. Quelques secondes plus tard, il sentit Alice prendre son bras et l'emmener vers le canapé où il fut assis. Le vampire ne pouvait pas s'échapper, car de totue façon, sa soeur réussissait toujours à obtenir ce qu'elle voulait. Rien ne pouvait l'empêcher d'avoir tout ce qu'elle désire. Emmett n'osait pas regarder Alice. Il fixait le sol d'un regard perdu, triste, en colère... Puis, son menton fut pris entre les doigts de l'autre vampire. Et Alice parla. Emmett soupira.

" Alice, fiche-moi la paix, veux-tu ? Oui, j'éprouve du mépris pour eux, et alors ? Rien ne pourra me faire changer d'avis. Je suis comme ça et rien ne changera. Rien, tu m'entends. Maintenant, lâche-moi. Je ne suis pas un petit chien qu'on trimballe à droite et à gauche, ok ? "

Il se dégagea de la main de sa soeur et se leva d'un bond. Il se mit alors à faire les cent pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
.:Membre de la Famille Cullen:.
.:Membre de la Famille Cullen:.
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Age : 25 ans depuis longtemps
Nature: : Vampire
Camp : gentil
Don : Maman gâteaux XD
Date d'inscription : 11/04/2009

Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Rester calme, très calme... ( pv Alice )   Rester calme, très calme... ( pv Alice ) EmptySam 11 Avr - 12:47

Je revenais de super-marché avec Anthony , nous arrivions devant la villa ou tout le monde était présents enfin presque , j'arrivai dans le salon avec les sacs remplie de nourritures pour Anthony et Marie , je les rangea minutieusement dans les placards de la cuisine . et tourna la tête vers le salon ou se trouvait Emmett qui tourner en rond dans la pièce se qui me tracassait en tant que mère c'est mon devoir se savoir se qu'ils à pour savoir su qui se passe , je m'avança pour être face a mon fils et le pris dans mes bras ,

" Fils , que se passe-t-ils pour être dans cette états ?"

Je me détacha de Emmett et le regarda , il avait une mine triste , mais que c'est-il passé pendant mon absence , Alice était assise en tailleur sur un divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiliight-forever.skyblog.com
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Rester calme, très calme... ( pv Alice )   Rester calme, très calme... ( pv Alice ) EmptySam 11 Avr - 12:57

pourrais tu attendre d'avoir fini ta fiche avant ? et puis c'est un PV miss ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Rester calme, très calme... ( pv Alice )   Rester calme, très calme... ( pv Alice ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester calme, très calme... ( pv Alice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Alice ?
» Absences Alice
» Enfin seuls (PV ALICE)
» Mary Alice Brandon Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Intérieur-
Sauter vers: