RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)

AuteurMessage
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan

Féminin
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale

Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) Empty
MessageSujet: Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)   Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) EmptyJeu 12 Mar - 22:52

• Voila 8 ans que je ne vie plus ... Je l'aimais ... Il s'appelait Edward Cullen et il m'a brisée. "Je ne t'aime plus oublie moi , tu ne m'apportes rien de bon" Voila comment deux phrases sortit de la bouche de l'homme que j'aimais le plus me réduisit à néant. Le néant ... j'y étais. Il m'avait mentit. Même Alice ma meilleur amie était partie sans même me dire adieu. Je n'attendais rien de Rosalie ou bien Emmett ... et Jasper j'aimerais qu'il sache qu'il n'est pas responsable de ce qui c'est passé le jours de mon anniversaire ... le jours où il a voulu me tué. Mais lui aussi est partie avant que je ne lui dise quoi que ce soit. Ensuite Esmée et Carlisle ... dans mon cœur, ils étaient comme mes deuxième parents. Toute la famille Cullen en générale était pour moi une deuxième famille.

• Brisée je l'avais été ... Depuis ma rupture plus que brutale avec Edward, je suis portée disparu dans le monde des humains ... Je me déteste pour çela ... Charlie, Renée, Phil, Jacob, tout le monde me pense morte ... Je me déteste. J'aimerais pouvoir aller les voir ... j'aimerais leur dire que je les aime ... Mais voila ... je suis devenue un monstre ... pire qu'Edward ... pire que n'importe qui ... Je suis devenu vampire un mois après qu'Edward soit partie. Seulement je ne suis pas comme lui ... je bois du sang humain ... j'en ai tué beaucoup ... beaucoup trop ... je ne contrôle pas ma soif ... si un humain croise ma route, il n'en croisera jamais plus une autre.

• Je revit doucement grâce à Anthony et Marie. Les deux seuls être qui me reste ... le fruit de mon amour pour Edward. Avec eux j'arrive à me contrôle ... ils m'apportaient le bonheurs qu'Edward avait ravagé après son dépars. Le Clan de Victoria m'avait recueillit. Victoria m'avait formé. J'ai confiance en elle. Peu être que je ne devrais pas. Elle m'a entrainé ... je suis un vampire âgée de 8 ans ... grâce à elle je sais me battre , je suis forte, sanguinaire ... un monstre à l'état purs.

• Aujourd'hui j'ai eu ma vengeance ... Victoria a conduite le clan jusqu'à Forks ... pour ce battre ... pour tué la famille Cullen. J'étais haineuse ... je voulais qu'ils souffrent autant que moi j'avait eu mal. Mais le plan de Victoria n'a pas fonctionné comme prévu. Le Clan a perdu une partie de ses membres. Moi j'ai perdué Anthony et Marie. Victoria m'a demandée de courir et j'ai couru. Mais lorsque l'on est arrivée en Colombie ... j'ai réalisée avec horreur que nous etions que trois sur 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)   Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) EmptyMer 18 Mar - 16:55

Depuis tout le temps qui avait passer je n'avais jamais oublier le visage de celui qui avait prit la vie de mon tendre aimer... James... Jamais je lui pardonnerai la mort de mon tendre aimé. C'est surement pour cette raison que je tiens avec moi la femme qu'il aime. Il la quitter , mais je sais qu'au fond de lui il est malheureux d'être loin d'elle.

Aujourd'hui on n'avait attaquer le clan des Cullen. La seule personne que je voulais attaquer était ce Edward. Je voulais le faire mourir comme lui et ses frères avaient vu mourir James. Mon tendre amour j'aurai la vengeance de ta mort, ton âme pourra bientôt être libre de partir de ce monde et de prendre vit dans le corps d'un autre homme que je transformerai après t'avoir reconnu en lui.

Si tout allait bien les Cullen allaient mourir aujourd'hui. Mais tout n'alla pas comme je le voulais. J'aurai aimé pouvoir les tuers, mais étrangement je n'avais pas réussi à être assez discrète, la petite lutine avait vu tout ce que j'avais dans mes projets avant que je m'exécute !

J'avais ordonné à ma petite protéger de fuire et de ne pas se retournée ! On devait partir. Ses enfants devaient nous suivres, mais Edward était déjà entrain d'enlever la vie à la petite Marie. Pauvre enfant. Je l'aimais bien, elle pouvait être divertissante par moment d'ennuis.

On venait d'arriver à Canada en Colombie Britanique. Ici je me sentais en sécurité donc j'arreta de courir et constata les pertes de mon clan. J'allais devoir m'y prendre d'une autre manière la prochaine fois, car oui vous pouvez être sur qu'il va toujours y avoir une prochaine fois!

-Sa va ?
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)   Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) EmptySam 21 Mar - 22:06

Ma vie n'était que douleur. Je n'arrivais pas à faire face à cette vie. Sans lui, sans eux. Heureusement, il y avait eu mes enfants Marie et Anthony Cullen. Ils m'avaient redonnés enfin de vivre. Je leur avais donné tout l'amour qu'il me restait. J'avais le cœur meurtrit. Plusieurs fois j'avais voulu mourir. Avant de savoir que j'étais enceinte. Au début, lorsque Edward ma laissait au milieu de cette clairière, j'ai voulu le retrouver. J'ai voulu lui courir après. Mais je n'ai pas pu. Au lieu de ça, je me suis allongée contre un arbre. Ensuite, je me suis enfui à travers la foret. Je me suis perdu. Et moi voila ici. En plein milieu du Canada. Nous étions là. Devant la maison que j'avais si bien connu. Mes enfants étaient nés ici.

Je me tournais vers Victoria, notre chef. J'avais confiance en elle. Aussi étrangement que cela puisse paraitre. Edward avait tué son compagnon. Et elle ... elle ne m'avait pas tué lorsque j'étais humaine. Elle m'avait laisser la chance de vivre encore. Elle m'avait donné la chance de donner la vie. Sans elle ... je sera morte dans les bois. Car ma grossesse n'avait pas été normale. J'avais été très affaibli. J'étais épuisée tout le temps. Je pleurais souvent. Je ne mange rien. Je me nourrissais de sang. Je n'arrivais pas à avaler la nourriture humaine. Sans le Clan de victoria. Anthony, Marie et moi auront finit par mourir.

J'étais toute fois très surprise de la réaction de la Chef du clan. Mais j'avais finit par avoir confiance en elle. J'avais finit par la croire. Edward Cullen ne m'aimait pas. Alice Cullen ne m'avait jamais vu comme une meilleure amie. Elle m'avait manipulé. Carlisle n'était pas mon père adoptif. Sinon il ne m'aurait pas laisser. Rosa était la seule qui m'avait montré sa vraie nature. C'était peu être la seul contre qui je ne suis pas haineuse. Oui ... avec le temps l'amour avait fait place à la haine. Je n'aimais que deux personnes: Anthony et Marie. Je détestais les autres être vivants ou morts soit-il.

Victoria arriva prés de moi. Elle s'était arrêtée elle aussi. Elle me regardait inquiété. Je secoua la tète. Encore sous le choque du combat que j'avais eu à mener contre la famille Cullen.

-Ououuiiii et toi ? marmonnai-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)   Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) EmptyLun 23 Mar - 16:39

Je regarda ma petite ''protéger'' Elle semblait un peu perdu dans ses pensés, mais bon depuis quand elle ne l'est pas ? Je figea devant elle durant quelque seconde. Je savais ce qui c'était passer avec ses enfants, mais elle le savait-elle ? C'était peu-être pas le bon moment pour lui dire, mais depuis quand je me souciais de ce que le monde allait pensé si je disais tel ou tel chose ? Je pris rapidement la parole.

-Je vais bien, mais malheureusement ce n'est pas le cas d'Anthony et Marie.

Je pris une petite pause cherchant un danger dans son regard. Bien sur elle était un peu plus attentive à ce que je disais. Je ne suis pas le genre de femme à passer par quatre chemins, alors je lui dis tout d'un trait. Question de me débarasser de cette tache que je ne voulais pas porter avec moi . Elle à accepter que ses enfants se batte alors qu'elle en subisse les conséquences.

-Edward à mit la main sur tes enfants...Car oui pour moi c'était les enfants de Bella.Et malheureusement pour eu et pour nous tous.... Edward est un monstre.

J'avais réussi à voir l'état de Marie avant de prendre la fuite. Elle était dans un tel était ... pauvre enfant. Elle était si gentille....
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)   Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) EmptyDim 29 Mar - 1:52

Je regardais autour de moi. Je ne voyais que deux personnes. Laurent et Victoria. Laurent s'était éloigné pour aller parler à l'apha de la meute. Eclipse Kainai n'était pas une fille facile. Peu être parce que en plus elle était la fille louve. Une fille loup qui a muté à l'age de 8 ans. Du jamais vu. Malheureusement à cause de notre Clan, sa meute a été réduit à l'impuissance. Ils sont contraint et forcer de sa battre contre nos ennemis. Contre Edward, Alice ... Lorsque Victoria prononça le nom de mes enfants, je blêmis. Anthony ... Marie ... mes enfants NON. Je restais ici. Sans bouge, sans respirer. De toute façon je n'en avais pas besoin. Je bouillonnais. Je ne voulais pas la croire. Edward les avait tué. La chef de mon clan en rajouta toujours plus. Elle insistait sur le fait qu'Edward était un monstre. Oui il l'était mais de là à tuer ses enfants. Son Sang ... non pardon, mon sang et sa chaire. Je poussa un grognement féroce. Puis je me jeta en avant en hurlant. J'avais exposée

-NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! Ce ... c'est impossible . NON ... Non ... Je le deteste ...

J'avais besoin de tuer. J'avais besoin de me défouler sur quelqu'un. J'avais besoin d'extérioriser ma colère. J'avais besoin de faire sortir toute cette souffrance. Edward, Mes enfants. J'avais une fois de plus tout perdu par leurs fautes. J'étais soudainement devenu le monstre que j'étais. Le démon qui vivait en moi de dominait. Je n'avais plus la force de combattre. C'est alors que mon ouille sur développer capta des bruts non plus d'ici. Mon Odorat m'apporta l'odeur d'un humain. Folle de rage. Je me jeta sur Victoria pour la pousser. Elle me bloquait le passage. Je poussa un grognement de rage. Un humain arriva entre les arbres.

-Oooh exusez moi ... je suis perdu et je ...

Je ne le laissa pas le temps de finir. Tout mon etre me contrôlait. Je me suis jetée sur lui. J'ai plantée mes dents dans son coup. Je lui est brisée les cervicals. Il hurlait. J'ai bu son sang avant rage et colère. Puis je l'ai démembrée totalement. J'avais besoin de faire passer ma rage. Je voulais tue. J'étais devenu ça ... une machine à tuer. Une tueuse, le prédateurs le plus dangereux du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)   Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) EmptyLun 30 Mar - 15:00

Bella était entrain de pété son cable. Ce qui était plutôt normal comme l'homme qui pourrissait son coeur venait de tuer les deux seules personnes qui gardait Bella en vie. Maintenant elle avait une raison de plus pour détruire se vampire qui ne pouvait pas l'entendre venir. Elle était en colère et ira surement le tuer cette nuit si je lui en donnais l'idée et si j'étais assez suicidaire pour retourné à Forks. Il faut dire que je tiens à ma. Temps et aussi longtemps que je ne suis pas sur de voir ce Edward et ses frères mourir je veux rester vivante. Ils m'ont enlever ma seule raison d'aimer ce que je suis. Ils doivent payer! Peu importe le temps que sa prendra j'aurai la tête d'Edward Cullen et cette de tout ceux qui oseront se mettre entre moi et me vangeance, mais si sa implique que je doive mourir la seconde apres l'avoir vaincu! Car je le le vaincrait ! C'Est écrit dans le ciel !

Je laissa faire Bella. Elle voulait faire sa criser, qu'elle y aille. Un humain eu le malheures d'arriver. Elle me sauta dessus avant d'aller attaquer l'humain. Je ne suis pas sur d'avoir tout comprit, mais je m'en fous. Une fois l'humain démembré je m'approcha de Bella et mit ma main sur son épaule.

-Bella, tu devrais garder cette colère et t'en servir sur le véritable coupable tu ne crois pas?

Je lui donnais le conseil que je suivais depuis la mort de mon tendre. Cette colère peur être lourde à garder, ce n'est pas tout le monde qui sont capable de faire une telle chose et de la garder ardente durant des jours et des jours juste pour la donner à la personne qui la mérite. Quelque fois j'ai peur de devenir folle en jouant avec ma haine, mais je tiens le coup. Bella sera-t-elle capable d'un tel explois?
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)   Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) EmptyVen 10 Avr - 20:22

La colère m'envahissait comme jamais elle n'avait été présente en moi. Je sentais que je perdais totalement le contrôle. J'avais besoin de tuer. J'avais besoin de faire du mal autour de moi. J'étais mal. J'aimais encore Edward Cullen. Mais cet amour s'était transformée en une haine naissante. J'étais encore plus perdu. Il avait tué mes enfants ... non pire ... il avait tué NOS enfants. Mon regard se posa sur Victoria. Il avait brusquement change. Il y avait pu tuer la Chef du clan sera déjà morte depuis bien longtemps. Pourtant je n'avais rien fait de mal. J'avais juste eu envie de la tuer. Juste envie de détruire tout ce qui se passait autour de moi. J'entendis au loin Eclipse Kainai ordonné à sa meute de fuir. Oui Fuyez le plus loin possible. Disparaissez tout. Partez de ma vie avant qu'il n'arrive un malheur. Oui il va en arriver un. Je m'éloigna doucement pour réfléchir. Cherchant à maitriser cette colère transformer ma haine de façon à pouvoir reprendre le dessus. Si j'écoutais le monstre qui était en moi j'aurais déjà tuer mais je n'avais pas la force de l'en empêcher. Victoria ma jura qu'on allait se venger mais comment? Il était plus fort. Sans maitriser ma colère ni mon ton je m'écriais tout crocs dehors.

-Mais comment ? Comment veut-tu? Expliquer moi sérieusement? Regarde ton super plan ... Magnifique. Que des morts ... que des morts .... ils sont TOUS morts ... sauf eux bien sur alors trouve une idée

Les Cullen étaient trop fort. Ils avaient anéantit en moi tout ce qui me retenait à une certaine raison. J'avais longtemps lutter contre ma vraie nature. Je faisais attention à ne pas blesser mes enfants surtout ma petite fille. Désormais, je n'avais plus rien à perdre. J'étais moi même perdu. Ici aux Canada. On avait entrainer avec nous des pauvres gosses. Les loups Garous malheureusement il était trop tard pour eux. Comme pour moi. Tout était déja jouer. J'étais voulée à la mort. Comme tout le monde.

[ Désolée du retard miss ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)   Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord) Empty

Une douleur passagère [ interdit aux gentils ] (Victoria d'abord)
Page 1 sur 1