PRÉSENTATION
Prénom & Nom : Victoria Sutherland
Âge : {pour vampires et lycans, l'âge physique et réel} 20-25 physique cent ans de plus pour le réel
Nature : { Humain, Vampire [clan Cullen ou Victoria/végétarien ou non], Loup-Garou [bon ou méchant] } : Clan de Victoria
Famille : James et il est mort de la main de mon ennemi.
Caractère : {5 lignes minimum}:Victoria est une femme fière d'elle. C'est une personne qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle préfère écrasé plutôt que d'être écrasé. C'est une femme qui a un fon très noir. Elle aime beaucoup donnée d'elle l'image de la vampire puissante et intelligente. Pour elle il n'y a rien de mieux que de voir une personne suplier pour qu'on le laisse en vie. Elle n'a pas de conscience pour ce qui est de la vie des autres, ce qu'elle veut c'est s'amusé peu importe les conséquences! C'est aussi une femme très patiente. Elle peut facilement courir après une proie durant des mois sans se lasser. Elle est confiante en ses plants .
Malgré son coté bestial féroce c'est une femme qui sait aimé. Elle n'aime pas les autres vampires, ni les humains et encore moins les animaux. Elle aime juste James. Ni plus ni moins.
Physique : {5 lignes minimum} :Victoria est une très belle femme ! Son corps a des belles courbes féminine très féline.Elle a des muscles discret, mais bien présent. Elle n'est pas vraiment grande ni petite. Sa peau est blanche. froide et dure comme tout bon vampire.
Son visage à un petit quelque chose d'enfantin quand elle n'a pas son regard de tueuse. L'effet est surement fait par les petites taches de rousseur qu'elle a suur le dessus du nez. Victoria à un regard intense. La couleur rouge ou noir tout dépendant son humeur. Ses lèvres son douces. Ses cheveux sont roux flamboyant et porté long et bouclé.
Victoria a tout d'une femme féline, autant la chevelure que l'allure et la démarche.
Histoire : {20 lignes minimum} :Victoria est devenu vampire grâce à un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle fût mordu et rien de plus. Elle ne se souvient plus vraiment se qui c'est passer. Donc, comme Carlisle elle fut laisser à elle même. Ce n'était pas un si grand fardeau pour elle, elle aimait beaucoup la solitude. La belle rousse parcouru donc les villes en s'amusant à prendre le sang des hommes trop idiots pour ne pas comprendre qu'il ne faut pas lui mettre la main aux fesses! Victoria ne passe jamais inaperçue, c'est une femme qui a une tête solide sur les épaules.
Plus sa vie de vampire avançait et plus elle se sentait libre de faire tout se qu'elle voulait! Elle était capable grace à sa force sur humaine de faire beaucoup de chose qu'elle n'aurait pas été capable d'accomplir humain. C'était si facilement maintenant pour elle d'enlever la vie à tout ses matchos et piller ses vieilles dame au bijou doré!
Elle a fait une longue route en solitaire, mais toute sa vie changea quand elle croisa la route de James. Un vampire magnifique! Il est grand, musclé , beau, intelligent, malin et surtout fort! James lui apporta ce qu'elle avait besoin, un complice! La belle rousse était complètement attiré vers cet homme si mystérieux! Rapidement les deux vampires se mirent en couple.
Avec James les petits plaisir de la chasse devenu quelque chose de merveilleux! Non pas parce qu'ils étaient maintenant deux pour se nourrir, mais parce qu'elle avait maintenant un jeu. La traque fut pour elle une révélation ! Elle avait sa dans le corps! Jouer avec ses victimes avant de les faire souffrir et de s'en nourrir!
Un peu plus tard une vampire français se joins à eux. Un dénommé Laurent. Elle ne savait pas trop se qu'il cherchait, mais comme James l'acceptait avec eux elle le laissa faire.
James, Victoria et Laurent viennent d'arrivé à Fork ! Ils sont près à se mélangé aux humains pour poursuivre leur petit jeu! Combien d'humain prendront-ils dans cette ville ?Un, deux, vingt, cent?! Qui sait! Peu être aussi que cette ville sera la dernière ou le trio passera!
Malheureusement pour eux. La famille de vampire présente devenu leur ennemie et se salop d'Edward transforma en cendre le compagnie de Victoria. À présent elle ne vie que pour tuer cette homme dégoutant qui à enlever la vie à son amour. Alors quoi de mieux que de jouer à oeil pour oeil dent pour dent ? Elle prit en taque l'humain que James voulait boire. C'est à se moment qu'elle se rendit conte que la jeune humaine était enceinte des enfants de ce Edward.
Victoria est une femme maline ! Elle décida de s'occuper de la jeune femme et de donner naissance à la mère et au enfants. C'est à se moment la que la guerre commença! Vampire contre vampire, Lycan contre lycan !
De lourde perte eux lieux des deux coter, mais Victoria n'en avait rien à faire ! Des vampires ont peu en créée des centaines en une nuit ! De plus Victoria à déjà tout perdu. C'est surement pour cette raison qu'elle n'a aucun mal à annoncé à Bella la mort de ses enfants.
Aujourd'hui on ne sait pas trop ou elle est, mais elle n'est pas morte ! Elle reviendra finir le salle boulot!
YOU
Votre prénom : Jazz
Avatar de votre personnage : Rachel Lefèvre
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par.. Qui elle est Esmée ici ???
Avez-vous lu le règlement ? :
VALIDÉ PAR EDWARDAufait j'ai pas d'avatar.. Je dois demander à un ami ( Mon James XD) s'il veut bien que je me serve de ses avatar pour ce forum....sa peu prendre un petit moment.. Mais si ici quelqu'un à quelque chose pour moi faite moi le savoir!!!