Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 0:10
Ma VDD est gentille mais Bella n'est plus la Bella humaine quel à connu
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 0:19
MVDD fera toujours partie de ma famille.
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 0:21
Ma VDD n'a qu'une chose à faire alors ^^ obtenir la confiance de mes enfants et me retrouver et aprés me faire croire que Victoria m'a mentit ( cela risque d'etre durs par contre xd)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 0:25
Pas de faire croire à MVDD que Victoria a menti mais lui faire avoué.
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 0:29
Ma VDD a raison ... comme quoi je ne suis rien sans Edward ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 18:00
J'apprécie énormément ma VVD et elle ferra toujours partie de ma famille !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 22:28
MVDD est mon mari que j'aime fort
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 22:29
Ma VVD est la plus belle femme du monde !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 22:34
L'avatar de MVDD est le plus beau du monde. (Normal c'est moi qui l'ai fait ^^)
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 23 Mar - 22:40
Ma VDD a raison ^^ son avatar est trés beau aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mar 24 Mar - 23:12
MVDD me flatte ^^
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mar 24 Mar - 23:13
Ma VDD est la nouvelle modératrice du Fow ... et la seule ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mar 24 Mar - 23:15
Je suis seule pour l'instant mais MVDD trouvera bien quelqu'un d'autre ^^
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mar 24 Mar - 23:17
Ma VDD a raison ^^ mais lorsque nous auront beaucoup plus de membres si ça arrive un jours xd
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 13:57
Ma VVD devrait comprendre qu'elle est malheureuse avec une personne qui lui ment, et devrait revenir dans les bras d'Edward qui l'a toujours aimé !
( HS : Moi je veux bien être modérateur avec ma chérie ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 18:15
MVDD est le plus beau du monde. Et le monde sans MVDD serai un homme sans coeur, un oiseau sans ailles, un ciel sans soleil. J'aime à la folie MVDD
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 20:06
Puisque MVVD cherche à me flatter je lui répondrais ceci :
Comment crois tu que je ferais sans toi ? Tu es le soleil de mes jours, les étoiles de mes nuits, les ailes de mon être, ma rose avec ses épines, enfin tu es toi, tu es là pour moi !
Chuchote à la douce oreille d'alice : Et... pssst... J'ai quelque chose à te dire... Je t'aime !
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 20:11
Je remercie mes VDD de leur activité ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 20:26
Ma VVD devraient trouver cela normal !
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 20:30
Je suis curieuse de savoir comme mon VDD a trouve ce forum ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 20:31
Eh bien je répondrais à ma VVD que je le trouve très accueillant, très beau et que j'aimerais bien en être admin. pour qu'il aille encore mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 20:32
MVDD a raison. Nous sommes des membres très actifs ^^.
*Attrape son VDD et l'embrasse* - Je t'aime
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 20:33
mdr je demande où le lieu ^^
Spoiler:
Mais si tu veux ^^ si tu est aussi active et sympa ^^ lorsque nous auront plus de membres tu sera le nouveau modo mais chuuute
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 25 Mar - 20:35
Le lieu de quoi ?
Spoiler:
Merci MVVD !! Mais chuuuuuuuuut !
Isabella Swan