Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 0:50
Mon VDD se trompe ... il ne sait pas quelle intrigue je suis entrain de préparer xd
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 0:51
Ma VDD ne me fait pas peur.
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 0:53
Mon VDD devrait lorsqu'il apprendra le nombreux de meurtre qu'il y a en ce moment au Canada ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 0:54
Pour de vrai ou pour de faux ?
Ma VDD devrait savoir que je vais aller me coucher dans 5 à 10 minutes ( 3615 je raconte ma vie bonjooooooooour ! )
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 0:56
Je rassure mon VDD c'est dans le RP xd
Je dis bonne nuit à mon VDD alors
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 0:59
Je remercie ma VDD. Ey ouais, se lever à 8-9 h demain, c'est pas cool, surtout pour des vacances !
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 1:02
Mon VDD ne devrait pas se plaindre je ne suis moi même pas encore en vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 1:04
Je suis en vacances jusqu'à la fon de la semaine prochaine mais je trouve que le temps pourri ( comme toujours en Normandie ) ne fait pas vacances. Je souhaite aussi une bonne nuit à la VDD
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 1:05
Ah ça ^^ vive la normandie et Bonne Nuit Mon VDD est bonne fin de vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 11 Avr - 1:07
Merci ma VDD. Ma VDD aime donc la Normandie ? O_o
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Dim 12 Avr - 2:01
Mon VDD n'a rien comprit ^^ mais je ne lui en veux pas ^^ ( repense aux chamaillerais de Lily et Mary sur les Marraudeurs mdr xd)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Dim 12 Avr - 14:12
Ma VDD devrait se taire xd
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 13 Avr - 19:47
Ma VDD aussi
Esmée Cullen .:Membre de la Famille Cullen:.
Nombre de messages : 52 Age : 31 Age : 25 ans depuis longtemps Nature: : Vampire Camp : gentil Don : Maman gâteaux XD Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 13 Avr - 20:32
ma vdd aussi alors XD
Isabella Swan
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Lun 13 Avr - 20:36
Ma VDD n'est pas originale XD
Invité Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 15 Avr - 12:49
Le bon vieux temps, VDD, le bon vieux temps...
( et celle de Cissa et Lily dans la grande salle. xD )