| Absence pronlongée d'Edward | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence pronlongée d'Edward Jeu 23 Avr - 3:07 | |
| Salut tout le monde Je sais qu'en tant qu'admin je ne suis pas très présente et je m'en excuse. Bella chérie, Je te propose même de me retirer mon titre d'amin. Côté travail, je suis complètement dans le jus et mon côté vie personnelle...c'est mieux que j'en parle pas, ça me déprime Enfin bref, ça m'a prit ces 2 dernières semaines à me décider de venir vous dire au revoir. Ça me fait beaucoup de peine, parce que je vous aime beaucoup, mais je ne devrais pas tenir un rôle aussi important que celui d'Edward Cullen, ça empêche quelqu'un de plus actif et probablement plus motivé doté d'une plus grande inspiration que la mienne en ce moment. Je suis vraiment désolée de vous laisser tomber comme ça. Je me sens lâche mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Enfin pas pour l'instant. De plus, je ne peux vous dire quand tout rentrera dans l'ordre. J'aimerais le savoir moi-même mais j'en sais rien du tout et ça me rend malade Bisous à toutes et tous et encore désolée Bonne chance pour la poursuite du forum et longue vie Chantal |
|
| |
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Jeu 23 Avr - 20:01 | |
| Ne t'inquiete pas Chantal ^^ Bon courage pour tes petits probleme de toute façon je ferme le forum Je suis entrain d'en réouvrir un autre avec une de mes amis Bon courage pour ta vie et j'espère à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Ven 24 Avr - 4:27 | |
| Merci Marie pour ton encouragement.
Bonne chance avec ton nouveau forum et j'espère qu'on aura la chance de se recoiser sur MSN
bisou @+ |
|
| |
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Ven 24 Avr - 15:00 | |
| Oui je l'espére On trouverais bien un moment ou malgré les 9 h de décalage on se croisera xd Bisou bon courage a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Ven 24 Avr - 19:28 | |
| Oh, non Chantal ! Pas toi aussi ! M'enfin, si ça te permet de remettre de l'ordre dans ta vie, c'est autre chsoe. J'espère quand même que tu reviendras vite. A bientôt ! =) Ce forum va fermé aussi ? |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Ven 24 Avr - 21:46 | |
| Non Emmett COmme il est inactif je le refait à neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Sam 25 Avr - 17:36 | |
| Cool, parce que j'avais l'intention de faire un film pour le forum. J'ai de trop bonnes idées et une musique qui pourra aller dessus. Si tu veux un coup de main, n'hésite pas ! =) |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Sam 25 Avr - 17:41 | |
| genial =) par contre le forum change de place
nOus sommes ici mais le forum n'est pas encore totalement fini =)
http://crepuscule.forumotion.com/forum.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Sam 25 Avr - 20:35 | |
| j'adore le design ! L'est trop beau ! =) Par contre, si personne ne fait Alcie sur ce fo', je le prends ! =) |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Dim 26 Avr - 16:21 | |
| Elle est déja prise =( Désoulée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Dim 26 Avr - 20:03 | |
| Pas grave. Je referais Emmett. =) |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Dim 26 Avr - 21:28 | |
| aller viiens =) http://crepuscule.forumotion.com/forum.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Lun 27 Avr - 18:38 | |
| C'est normal que ça me mette un autre forum ? |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Lun 27 Avr - 20:49 | |
| oui =) nous avons fait une erreur == http://darkmoon.forumotion.com/forum.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Lun 27 Avr - 20:57 | |
| J'ai repris du service ! Emmett is back ! =) |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward Mar 28 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence pronlongée d'Edward | |
| |
|
| |
| Absence pronlongée d'Edward | |
|