| Jane Volturi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jane Volturi Dim 12 Avr - 1:38 | |
|
Dernière édition par Jane Volturi le Mer 15 Avr - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 12 Avr - 1:52 | |
| Bienvenu Jane et Merci pour ton inscription. Rien à redire Fiche commenter en directement de toute façon xd - Code:
-
En quoi consiste cette mission me direz vous? Et bien ce sera nos chers administrateurs qui le sauront avant moi Bientôt ^^ bientôt quand Edward aurait répondu à mon message ^^ Sinon tu es Validée chez les Volturi ^^ En passant je suis Seth et Molga mon cher Edward et euh Edward -_-' XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 12 Avr - 1:58 | |
| Merci beaucoup =) Eh Edward si tu répond pas je t'inflige une douleur telle que tu auras un prétexte poiur ne pas répondre >>ok je sort ^^ Edward Cullen ou Poufsouffle mdr oui j'aime bien le rpénom n'est-ce pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 12 Avr - 6:20 | |
| Laisse faire pour tes supplices, je préfère répondre
Bienvenue et très jolie fiche en passant !
Pour ce qui est de la mission... * essaye de penser vite*...Eh bien il va falloir que je lise le message de Bella, d'abord, et je ne suis pas certain duquel elle fait allusion xD ! Je pourrai te dire quelle mission, tu dois accomplir. Mais tu dois découvrir l'exsistance de Marie et Anthony, croyant qu'ils sont des vampires, ce qui est interdit selon la loi des Volturi de créer des nouveaux nés. Ce qui entraine une visite surprise et un affrontement. Les Cullen tenteront de retrouver Bella avant leur arriver, et tenter le la ralier à leur clan amenant avec elle, quelques membres encore vivants du Clan de Victoria. Enfin, c'est une idée, qui me passe comme ça par la tête.
Oui, il m'arrive d'avoir des bulles au cerveau XD !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, enfin, surtout toi chère Bella ? |
|
| |
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 12 Avr - 12:28 | |
| C'est exactement l'idée que j'avais ^^ | |
|
| |
Esmée Cullen .:Membre de la Famille Cullen:.
Nombre de messages : 52 Age : 31 Age : 25 ans depuis longtemps Nature: : Vampire Camp : gentil Don : Maman gâteaux XD Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 12 Avr - 12:45 | |
| Bienvenue a toi Jane !
Mon fils a des bulles dans le cerveaux ??? et bah dit donc ! XD | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 12 Avr - 13:11 | |
| tu sort XD | |
|
| |
Esmée Cullen .:Membre de la Famille Cullen:.
Nombre de messages : 52 Age : 31 Age : 25 ans depuis longtemps Nature: : Vampire Camp : gentil Don : Maman gâteaux XD Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Jane Volturi Dim 12 Avr - 13:20 | |
| Sympa ma belle-fille , euh la tueuse sanguinaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Volturi Mer 15 Avr - 18:42 | |
| Ah flute j'ai pas pu torturer Edward *boude* xD - Citation :
tu dois découvrir l'exsistance de Marie et Anthony, croyant qu'ils sont des vampires, ce qui est interdit selon la loi des Volturi de créer des nouveaux nés. Tant que je suis à la Volterra ça passe mais une fois que je vais être sur place je vais bien remarquer qu'il y a un coeur qui bat =) Niark niark bella elle va venir chez nous à la Volterra Hihi ^^ en tout cas ça promet! Merci à tous de votre accueil =) |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Jane Volturi Mer 15 Avr - 21:03 | |
| - Jane Volturi a écrit:
Niark niark bella elle va venir chez nous à la Volterra Hihi
^^ en tout cas ça promet!
Merci à tous de votre accueil =) Avec plaisir ( Prend sa Edward ^^ ) | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Jane Volturi Sam 18 Avr - 12:46 | |
| Jane laisse tomber le poste Bonne courage à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Volturi | |
| |
|
| |
| Jane Volturi | |
|