Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Qui postera aprés moi ? Dim 29 Mar - 23:36
Ce jeu est assez simple. Il se fit de deviner le prochain membre qui postera aprés vous.
Alors je commence
Edward Masen Cullen ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Jeu 2 Avr - 22:07
Non
Alice Cullen ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Ven 10 Avr - 21:38
non
Bella ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:09
Pas du tout.
Ma nièce ?
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:16
non
Emmet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:22
Gagné ! =)
Bella ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:36
trop fort
Emmet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:38
Je pense que t'as gagné.
Bella ( si c'est pas toi, je sais pas qui ça peut être. ^^ ) ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:40
Moi Xd
Un membre fidèle depuis assez longtemps ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:41
Si tu parles de moi, c'est possible. ^^ Gagné, Bella.
Celle qui a été ma belle-soeur durant trop peu de temps ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:43
oui
Celui qui est partie comme tout les autres avec mon cœur et ma raison ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:47
Moi ? OUI !!!
Celle qui m'avait fait marrer lorsqu'elle s'est cassée la figure en arrivant au match de baseball ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:49
oui XD
Celui qui jouais ma meilleur amie et ennemi sur les marraudeurs
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:50
Tout à fait. C'est dommage qu'il n'existe plus. Il aurait fallu le mettre en suspens ou le filer à quelqu'un.
Une femme qui a eu des jumeaux ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:52
je sais ... je voulais pas qu'il ferme moi non plus ... mais plus personne ne venait *
Oui c'est moi
L'oncle de deux enfants ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 0:57
Moi je venais toujours. C'est con pour ceux qui venaient tout le temps. ^^
Oui, gagné !
L'ex de mon frère ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 1:01
oui mais il y avait que toi -_-' arf c'est vraie qu'on a agit un peu vite -_-' j'esserai de voir avec Edward si on peut pas faire quelques chose je voulais mélanger les deux moi
Sinon oui c'est moi snif
Emmett
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 1:03
Ouais, mélanger les deux. Ca ferait un peu bizarre mais bon, c'est un bon concept !
Gagné mais plus pour longtemps.
Bella ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 1:06
oui
Emmett ? j'imagine que non ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 1:07
Si ! Mais je m'en vais là. ^^
Bella ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 1:10
Oui ^^
Emmett ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 12:31
non
Esmée ?
Esmée Cullen .:Membre de la Famille Cullen:.
Nombre de messages : 52 Age : 31 Age : 25 ans depuis longtemps Nature: : Vampire Camp : gentil Don : Maman gâteaux XD Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 17:21
Oui !
Bella ?
Isabella Swan
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 17:42
ouaip
Esmée ( en passant peut-tu ajouter un e a ton prénom ^^ )
Esmée Cullen .:Membre de la Famille Cullen:.
Nombre de messages : 52 Age : 31 Age : 25 ans depuis longtemps Nature: : Vampire Camp : gentil Don : Maman gâteaux XD Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Qui postera aprés moi ? Sam 11 Avr - 17:45