| Ma gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma gallery Ven 13 Mar - 22:48 | |
| Pour la famille Cullen : - Spoiler:
Si vous vous des avatars n'hésiter pas. Je les faits moi même et ce n'est même pas la moitié. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Ven 13 Mar - 22:59 | |
| Papa au piano ... magnifique ^^
Beau avatar |
|
| |
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Ma gallery Ven 13 Mar - 23:07 | |
| Belle galerie ^^ j'adore la vava d'edward et Bella mais ils sont tous très réussit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Sam 14 Mar - 10:58 | |
| Merci les filles. Moi aussi je les aime bien =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isabella Swan
Nombre de messages : 362 Age : 34 Age : figée dans ses 18 ans Nature: : Vampire carnivore Camp : Méchante Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 15 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 15 Mar - 16:59 | |
| Merci Edward. Signature Edward : - Spoiler:
Signature Bella : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 15 Mar - 20:05 | |
| De rien Edward. *Tapote la tête de son frère et aimerai bien qu'il la lâche.* Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas. |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 15 Mar - 20:06 | |
| Elle est super Merci Alice ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 15 Mar - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Lun 16 Mar - 5:56 | |
| Eh ! Moi aussi, je peux en avoir une jolie sign STP, comme ma mère et mon père, ma petite tante préférée ? Je te remercie à l'avance. Je suis certain qu'elle va être parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Lun 16 Mar - 22:16 | |
| Anthony je t'en ai fais plusieurs car je ne trouvais pas beaucoup de photo de Rob jeune. Tu choisis celle qui te plaît le plus. - Spoiler:
J'ai pris aussi la liberté de te faire un avatar. - Spoiler:
Voilà si les signatures ne te plaisent pas j'en ferai d'autre ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Mer 18 Mar - 4:54 | |
| Merci pour le vava mais je l'avais en couleur avec moi C'est vrai qu'il est mieux que l'autre tout de même ^^ Pour ce qui est de la sign. J'aime mieux la première mais avec rien d'écrit dessus, si possible ...et si tu l'as en couleur, personnellement, je préférerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Mer 18 Mar - 19:38 | |
| Aussi pénible que son père. Bon je te les fais quand même parce que tu es mon neveu préféré. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 22 Mar - 19:10 | |
| Voilà la bannière - Spoiler:
Sinon j'ai d'autres idées et je vais plancher dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 22 Mar - 19:14 | |
| Ouais c'est chouette ça ! Je vais attendre l'avis de la grande boss xD ! mais tes autres idées aussi sont les bienvenues. Toujours intéressant quand on peut faire un choix |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 22 Mar - 19:15 | |
| hum ... - Spoiler:
J'adore ^^ super ^^^Bravo Alice
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Dim 22 Mar - 19:16 | |
| Ok Merci. Je vous en fais d'autres et vous choisirez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Lun 23 Mar - 11:38 | |
| Voilà l'idée m'est venue ce matin. Je vous la montre mais comme ça je la trouve moche mais c'est qu'un début. Si elle vous plaît je peux l'améliorer. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Lun 23 Mar - 18:16 | |
| Lol ! Tu as un neveu préféré, et moi je ne suis pas ton mari préféré ? Tu veux bien m'en faire une à moi aussi ? dis. J'en veux une ! Elles sont trop belles pour ne pas en avoir une !! De toute façon j'ai déjà la plus belle de toutes et ce n'est pas une simple image !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Lun 23 Mar - 19:28 | |
| Oh oui !! J'aime emcore mieux celle-là ^^
Personnellement, je mettrais l'écriture plus grosse et l'éclair orange de haut en bas de la ban pour montrer une sorte de déchirure entre moi et Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Mer 25 Mar - 18:27 | |
| Voilà j'ai essayé de l'améliorer. A vous de me dire si vous aimez. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Ven 27 Mar - 4:41 | |
| Il y a 2 points que j'aimerais apporter.
1° Moi et Bella avons décidé de reprendre notre première idée pour le nom du Forum. Donc à la place de : Au Crépuscule de 2 Mondes, c'est : À la Croisée de deux Mondes Il faudrait donc changer le titre du Forum sur la bannière
2° J'aimerais juste savoir la signification de «l'éclair» orangée sur la nouvelle ban ? Une «déchirure» entre 2 personnes qui étaient destinés à s'aimer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallery Ven 27 Mar - 23:09 | |
| L'éclair représente la séparation de Bella et Edward et la blessure laissé par cette séparation.Mais je vais essayer d'en faire une autre avec le nouveau titre du forum.
Signature pour mon mari.
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallery | |
| |
|
| |
| Ma gallery | |
|