RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 11 Avr - 0:27

But du jeu : mettre ce qu'on fait à l'heure actuelle

Par exemple, il est 8h du matin, vous vous connectez sur le forum. Vous écoutez de la musique, allez sur facebook, prenez votre petit déj' et criez après votre soeur qui vous énerve. Vous mettez " 8h ~> prend son petit déj', écoute de la musique, traîne sur facebook ( précisez ou non ce que vous y faites ^^ ) et crie sur sa frangine qui m'énerve "

Voilà ! J'espqèe que vous avez compris.

donc, je commence.

23h27 ~> écoute la BO de Twilight, traîne sur facebook à faire des tests pourris, plante des salades et des carottes pour les récolter quelques minutes après ( sur un site mais j'ai honte de faire ces jeux là xD ), parle sur msn avec un de ses cousins et parle avec une fille d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 12 Avr - 20:01

Il est 19h. Je cherche des gens de ma classe sur Facebook qui pourrait m'aider pour la plan de ma snythese: " les menaces d'internet sur la culture" Super comme sujet XD bref je passe par ici en attend la réponse de mes camarades. En espérant que j'arriverais à la faire en 1H j'ai fais mon intro ma conclusion et là ... pour le plan je rame lol

bref, je vais retourner à mes devoirs
Bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Invité
Invité




L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 15 Avr - 12:50

11h51 ~> ferme toutes les fenêtres d'internet pour repasser l'ordi à sa petite soeur et mange des célébrations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 15 Avr - 21:43

20h42: Je réalise que le temps pas ... trop vite ... demain Bac Blanc et je suis pas au point ... -_-' je suis molade et donc j'ai mal appris mon cours ... je suis morte les gens ... voila comment Bella va mourir , son cerveau va exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: