RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurore Kanai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptySam 28 Mar - 16:25

Aurore Kanai Starw811PRÉSENTATIONAurore Kanai Starw811

Aurore Kanai Starw811Prénom & Nom : Aurore Kainai

Aurore Kanai Starw811Âge : 16 ans mais 18 en réalité

Aurore Kanai Starw811Nature : Louve Garou Méchante jointe au clan de Victoria

Aurore Kanai Starw811Famille : Aurore vient d'une famille de la haute bourgeoisie. On peut qualifier son père d'avare et sa mère de vaniteuse. Ils ont tous les deux des origines Kainai. Son père était un loup et sa mère une humaine. Son père est mort lors de la traque d'un vampire et sa mère est morte pendue. Elle s'est suicidée.

Aurore Kanai Starw811Caractère : Aurore est plutôt une fille renfermée. Mais elle n'a pas été toujours comme ça. Ce n'est qu'à la mort de sa mère qu'elle se renferme sur elle même. Elle ne parle presque jamais ou alors c'est parce qu'elle est obligée. Sinon elle est sociable car elle écoute toujours les autres et fait passer ses problèmes après ceux de ses amis. Mais Aurore n'en a pas beaucoup. Elle considère tous les loups de sa meute comme ses frères. Elle ne comprend pas sa meilleure amie Eclipse qui a accepté le pacte avec les vampires. Aurore ne surporte pas leur compagnie et s'éloigne toujours d'eux. Elle ne croit pas à la culpabilité des Cullen.
Aurore Kanai Starw811Physique : Aurore est une jeune fille rousse. Ses cheveux sont bouclés naturelement mais elle n'aime pas trop alors elle se les lissent. Elle est comme sa meilleure amie elle ne veut pas les couper, alors ils lui arrivent au niveau des omaoplates. Sa peau n'est pas très mate car sa mère était blanche comprée à son père qui était mate. Elle a un beau visage. Ses yeux sont marrons à l'ombre mais quand elle va au Soleil ils sont vert. Elle s'habille toujours simplement mais avec des décoletés. Elle est grande et élancée à cause de la course.

Aurore est une louve à la fourure blanche. Comme elle a les cheveux longs, son poil est long. Son corps de louve est élancé et ses yeux sont verts.
Aurore Kanai Starw811Histoire : Aurore est née au Canada. Son père était le second de sa meute. Sa mère était une humaine qui n'avait rien à voir avec les légendes Kainai que son père à rencontré lors d'une de ses patrouilles alors qu'elle était perdue dans la forêt. Il tomba vite sous le charme de cette rousse aux yeux bleus. Ils se marièrent deux ans plus tard et de cet union nacquit Aurore. La petite se prénomme ainsi car la première chose que sa mère vit en la prenant dans ses bras fut le lever du Soleil.
Le jour de ses sept ans, son père mourut lors d'une de ses innombrables patrouilles quand le chef de la meute rentrit chez Aurore et sa mère avec le corps de son père qui n'avait pas entamer sa retransformation. Ils l'enterrèrent trois jours plus tard. Trois mois plus tard, Aurore en rentrant de l'école trouve sa mère pendue dans son bureau. Attristée par son sort Aurore se renferme. Elle ne sort pratiquement plus laissant ses pleurs devenir son unique but dans sa vie. Puis Aurore grandit au côté de sa meilleure amie qui un jour sans prévenir ne vint plus chez elle et resta très distante. Aurore ne comprit pas pourquoi Eclispe était devenue froide, agressive et distante. Elle ne comprenait ce brusque changement de comportement et en voulu à Eclipse de ne pas lui en avoir parlé.Ce n'est que lorsqu'elle accomplit elle aussi sa transformation qu'elle comprit enfin sa meilleure amie.
Sa transformation se fit rapidemment, enfin c'est ce qu'elle pense. En réalité elle dura plusieurs jours. Elle se rendit compte qu'elle était malade. Tout son corps était chaud. Elle se sentait vraiment mal. C'est pour ça qu'elle sorti. Puis Aurore perdit connaissance. Elle se réveilla deux jours plus tard avec un affreux mal de tête. Elle essaya de se lever mais remarqua qu'elle était à quattre pattes. Elle se souvint alors de ce que son père lui avait dit. Alors elle courrut jusqu'à chez Eclipse. Elle sentait que quelque chose en elle avait changé. Elle se sentait plus libre, elle sentait de nouvelles senteurs qui l'emplissaient de bonheur. Petit à petit la meute s'aggrandit et Aurore devint la seconde de Eclipse.
[Changement de personne pour raconter]
Je me souviens de cette nuit comme si c'était la nuit dernière. Je venais de m'assoeir sur mon canapé pour regarder la télé quand Eclipse lança un appel. Je sautais de mon sofa et courrut jusquaà la porte. Je l'ouvris et à peine avais-je posais mes pieds sur le seuil que je deviens une louve. J'entendis les pensées affolées de mes frères. Je sentis l'air. Une odeur de vampire. Elle était bien trop importante pour ne pas s'en occuper. J'arrivais la première près d'Eclipse. Nos frères arrivèrent petit à petit. Nous allions devoir patrouillait. Eclipse m'ordonna de prendre avec moi les trois plus jeunes. Ils me suivirent sans rien dire. Et moi non plus je ne parlais pas trop occupé dans mes pensées. Plus je me rapprochais de cette odeur plus mes sens étaient en alerte. J'arrivai sur le lieu. Un groupe de 8 vampires étaient devant notre Alpha. Deux dans eux étaient bizarres, ils ne ressemblaient pas beaucoup à des vampires. Leur odeur était moins forte. Je m'approchais en silence d'Eclipse japant pour que les autres reste loin d'eux.
Cette vampire rousse ne m'inspirait pas confiance. Elle nous dit qu'elle savait quels étaient les responsables de tous les meutres commis dans la réserve. Je ne la crus pas. J'avais assez d'expérience en matière de vampires pour savoir qu'elle nous mentais. Mais Eclipse ne voulut rien savoir. Avec son père qui la poussait elle ne put qu'accepter le pacte de Victoria. Je n'aimais pas leur présence aussi après que le pacte fut accepter je me retirais. Les plus jeune voulurent me suivre je leur interdit. Je courrus comme si ma vie en dépendait. Il fallait que je me calme. J'entendais les réprimandes de ma meilleure amie qui me disait que je n'était pas un exemple. Je m'abbatis de tout mon poids sur un biche et commença à manger. Cela me déstressa. Puis je revint sur mes pas. Mon arrivée fut accueilli par les jappements des nouveaux et le grognement de Victoria. Je pense, enfin non je suis sûre qu'elle ne m'aimera jamais. Au moins c'était réciproque. Je me mis le plus loin d'eux posssible mais le plus près des enfants. Puis je repris ma forme humaine me fichant de me mettre nue devant mes frères et les vampires. Heuresement j'avais ammené des vêtements et je me vêtis. Puis je m'assis contre un arbre et écouta le bruit du vent dans les feuilles. Je sentis une main se plaçait sur ma joue et je vis la vie de la petite fille défilait devant mes yeux. Je lui souris. Par rapport aux autres elle était innofensive.
Puis Eclipse nous dit que nous allions combattre ceux qui tuaient nos familles. Et c'est comme ça que nous avons perdu un de nos frère. Nous nous sommes rendus dans la petite ville de Forks et nous avons combattu les Cullen. Ils me parraissaient innofensifs avec leur yeux de couleur ocre alors que ceux du clan de Victoria étaient rouges sang. Nous avons combattu jusqu'à l'épuisement. Puis nous nous sommes retirés en laissant cinqs morts. Quatre vampires dont les deux enfants et un loup. Cette perte nous a déchiré le coeur. Nous sommes rentrés à la réserve et le père d'Eclipse à rejeté la faute de la mort de notre frère sur elle. Nous n'avons pas pu accpeter et nous l'avons tué.
Maintenant j'en suis à me demander si je ne me suis pas imprégnée ? Et quand cette guerre sera-t-elle finie ??



Aurore Kanai Starw811YOUAurore Kanai Starw811


Aurore Kanai Starw811Votre prénom : Marion

Aurore Kanai Starw811Avatar de votre personnage : Isla Fisher

Aurore Kanai Starw811Comment avez-vous connu le Forum ? : Double compte Alice Cullen

Aurore Kanai Starw811Avez-vous lu le règlement ? :
Validé par Alice


Dernière édition par Aurore Kainai le Dim 29 Mar - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptySam 28 Mar - 17:43

Bienvenue à La Croisée des Deux Mondes ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptySam 28 Mar - 18:16

Bienvenue et bonne courage pour ta fiche

Au plaisir de se battre...euh...de se croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptySam 28 Mar - 18:40

Rejoint moi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptySam 28 Mar - 18:55

J'arrive.
Juste une précision je suis pas de la meute des Quilleutes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptySam 28 Mar - 19:01

-_-' qui a fait ça ? rooooh non alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptySam 28 Mar - 20:09

Bienvenue Louve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptyDim 29 Mar - 15:55

Voilà fin de ma fiche.
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptyDim 29 Mar - 15:57

Tout est en ordre. Ne manque plus que l'acceptation des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptyDim 29 Mar - 16:03

Il y a 4 vampires de morts dans le Clan de Victoria ( Anthony Marie ( tu crois Victoria) Paul et Charles )

SInon le reste est bon ^^

Bienvenu à La Croisée des Deux mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Invité
Invité




Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai EmptyDim 29 Mar - 16:21

Voilà s'est changé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Kanai Empty
MessageSujet: Re: Aurore Kanai   Aurore Kanai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Kanai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes :: Pour commencer le RP :: Présentations :: Loups Garous :: Fiches validées-
Sauter vers: