RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 8 Mar - 1:24

Like a Star @ heaven PRESENTATION Like a Star @ heaven


* Prénom & Nom : Jasper Withlock Hale Cullen

* Âge : 19 ans en apparence et 171 ans réellement

* Nature : Vampire végétarien, clan Cullen

* Famille : Carlisle & Esmée Cullen (parents adoptifs) ; Rosalie Cullen (sœur adoptive) ; Edward et Emmett Cullen (frères adoptifs) ; Alice Cullen (épouse).

* Caractère : Jasper est un homme silencieux et solitaire, il ne parle pas souvent mais quand il le fait c'est toujours pour dire des choses intelligentes et censées. C’est une personne calculatrice et très loyale envers ceux qu’il aime et qu’il respecte. Par amour il peut faire l’impossible surtout pour Alice qu'il aime par dessus tout, comme oublier la faim qui le prend. Jasper est un combattant, ce n'est pas une personne qui se laisse marché sur les pieds, sauf quand c’est Alice qui lui donne des ordres, il a une tête sur les épaules et s’en sert plutôt bien.

* Physique : Jasper mesure 6’3’’ ce qui fait vraiment contraste avec le petit 4’’10’’ de sa tendre Alice. Ses yeux sont perçants, d’une couleur miel doré, ils deviennent noirs quand la faim le prend, ce qui arrive assez souvent ! Ses cheveux sont courts et de couleur blonde. Son corps est plutôt fin mais musclé comme tous les vampires. De petite musculature, il donne l'impression d'être le plus faible des Cullen, surtout au coté d'Emmett. Son corps porte quelques cicatrices laissées par ses anciennes batailles, quand il devient un vampire on peu voir de grosses cicatrices sur son œil gauche et sur sa mâchoire. Sa peau est dure comme le marbre et d’une blancheur extrême pareille à ses semblables. Jasper ne suis pas vraiment la mode contrairement à son épouse Alice. Pourtant quand il s’habille il le fait toujours très bien. La plupart du temps il s'habille avec un vieux jean, une chemise blanche un pull gris bien chaud, un manteau en cuir noir et des baskets. Il se coiffe les cheveux mais aime bien les garder en bataille.




* Histoire : Jasper Hale Cullen né Jasper Withlock Hale voit le jour en 1844 à Houston dans l’état du Texas aux Etats-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l’admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu’il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d’une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau étaient claires comme la craie. C’est trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles transformèrent donc Jasper en vampire. La date de sa mort en tant qu’humain est inscrite dans les registres à l’année 1863. Après sa transformation, il se ralliait donc aux trois jeunes filles et combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu’il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires, recrutés eux aussi par les trois jeunes femmes, nommé Peter et Charlotte) toute cette violence. Il s’enfuit donc avec ceux - ci qui étaient revenus entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l’avait transformé et pour qui il avait une admiration, sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L’un sans l’autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d’Emmett et de Rosalie. Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper est le membre le plus en retrait de sa famille. Il garde ses distances envers les humains car il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de sa famille ce qui explique son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s’intègre d’ailleurs jamais vraiment très bien dans sa famille même s’il fait en gros effort avec l’aide de sa tendre et chère Alice. Il est quand bien même apprécié des autres membres de sa famille, mais il ne reste avec eux que pour être avec son seul et unique amour. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoir les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il peut calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie. Dans sa famille le seul qui n’est pas encore trouvé son âme sœur au grand regret de tous est Edward. Un jour, une jeune humaine nommée Isabelle Swan débarque à Forks. À de ce jour tout change, la vie inutile et monotone de la bourgade devient plus agréable. Edward et Bella passe beaucoup de temps ensembles et apprennent à se connaître. Au fur et à mesure ils tombent amoureux l’un de l’autre. Bella étant humaine, Edward résiste le plus possible à l’envie de boire son sang et parfois éprouve même le sentiment de la tuer. Après les 18 ans de Bella, Edward décide donc de la quitter pour éviter de lui faire du mal. Livrée à elle-même, Bella se perd dans les bois. Bouleversée, elle ne réalise pas que son ventre grossit. Enceinte d'Edward, Bella perd des forces. Elle ne veut pas mourir, juste retrouver son amour perdu. Quelques jours plus tard, elle croise le chemin du Clan de Victoria, composé de Laurent, Paul et Charles. Victoria décide de prendre Bella dans son clan pour se venger des Cullen. Bella accouchera un mois plus tard de jumeaux, qu'elle nomment Marie et Anthony Cullen. Victoria se charge de sa transformation. Le Clan de Victoria manipule Bella et ses enfants pour détruire les Cullen. Victoria s'allie à une meute de Loup Garou, les Kainai. Avec une armée formée de 13 membres, elle décide d'attaquer les Cullen. De retour à Forks, alors que Bella a disparu pour eux, depuis bientôt 8 ans. La Bataille fait rage. La meute de la Push s'étant alliée aux Cullen. Durant la bataille, il y aura de nombreux morts comme Collin et Brady de la meute de Sam et Paul, Charles du Clan de Victoria. Durant ce combat, Jasper serra d’ailleurs très impliqué et grâce à son passé de militaire, qu’il met à profit, il aide énormément sa famille. Pendant le combat, Edward tente de tuer sa fille Marie. Marie, qui est plus humaine que vampire, tombe très rapidement sous les coups de son père. Avant qu'il ne la démembre, elle lui montre les images de sa vie en touchant le visage froid de son père. Laurent et Victoria donnèrent alors l'ordre de, en laissant les deux hybrides. Victoria fait croire à Bella qu'Edward a tué Marie et ensuite Anthony. Effondrée, elle s'enfuit. Personne ne sait où, Alice a des visions comme quoi elle se dirigera vers le Sud. Marie fut soignée par Carlisle sous l'œil méfiant d'Anthony. Les Hybrides finirent par rejoindre le clan des Cullen. Mais Victoria n'en a pas fini. Au cours de cette bataille Alice a une vision : « Les Volturi aimeraient mettre la main sur Isabella » ! Les Volturi sont au courant de l'histoire mais vont-ils intervenir ? Bella serait-elle encore en danger ? Et les Cullen ? La meute des Kainai et la meute des Quileute vont-ils trouver un moment de s'entendre ?



Like a Star @ heaven YOU Like a Star @ heaven


Votre prénom : Aude

Avatar de votre personnage : Jackson Rathbone

Comment avez-vous connu le Forum ? : Par un partenariat

Avez-vous lu le règlement ? : VALIDÉ PAR EDWARD


Dernière édition par Jasper Hale le Mer 11 Mar - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 8 Mar - 18:07

Coucou mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 8 Mar - 18:30

Bienvenu frangin Very Happy

Il y a juste 2 petites choses

1° ...Il a des yeux rouges comme tout vampire carnivore scratch Depuis quand t'es redevenu carnivore ?

L'histoire se passe 8 ans après notre rencontre, à moi et Bella, mais à partir du 2ième tome, nous avons notre propre version. C'est dans l'INTRIGUE Wink

2° L'autre p'tite chose, c'est que j'aimerais que tu ajoutes dans ton histoire, ton implication pendant la guerre entre notre famille et le Clan de Victoria. Je suis sûr qu'un grand combattant comme toi, a anéhenti plusieurs membres de son clan Twisted Evil

Your the King king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 9 Mar - 20:20

*Prend Alice dans ses bras et l'embrasse*
*Donne une tape amicale dans le dos de son frère*

1° ... C'est une longue histoire ma nouvelle carnivoricité Razz x) non je vais changé ça je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre perso. x)

Ok je suis désolé je vais changer sa tout de suite =S Merci beaucoup pour le renseignement !

2° ... Ok pas de souci, je rajoute tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 9 Mar - 20:41

Bienvenu ici ^^ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 9 Mar - 20:46

Merci beaucoup Bella

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMar 10 Mar - 0:26

Bon on va dire que c'est bon pour ta fiche Wink

Bon RPG parmis nous amuse toi bien

Manque plus qu'un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMar 10 Mar - 22:17

Si tu veux mon chéri je peux t'en faire un ??

*Regarde son homme avec les yeux doux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:29

Eh bien figurer vous que j'ai un avatar mais je n'arrive pas à le mettre x)
Mais je veux bien un avatar de ma douce Alice ! Rolling Eyes

Est ce que la fiche est bonne dans l'ensemble ou je dois modifier des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:32

Spoiler:

Voilà tu devrais trouver ce que tu cherches ^^. Mes préférés sont le deuxième et le dernier. Ils sont de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:34

Merci beaucoup mon doux amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:38

Heureuse que ça te plaise mon chéri rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:41

Je dois avoir un problème avec mon ordinateur quand je copie et colle le lien et que j'appuie sur enregistrer il me met quand même une image en petit avec un ? ...

Que dois je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:43

Déjà il faut que tu l'héberge ton image. C'est l'icone avec la photo et la disquette. Ensuite tu copies la dernière adresse. Ensuite tu va dans profil et tu met l'adresse dans
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:44

C'est ce que je fais à chaque fois mais ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:46

Tu as pris laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 21:47

La deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 22:13

https://i.servimg.com/u/f86/12/46/34/60/21601012.jpg

Ressaye. Moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 22:18

Problème réglé
Je l'ai fais dans le panneau d'administration
Maintenant aller floodé en RPG xd
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.vampire-legend.com
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 22:20

Oui Bella
Oh... Comme il est beau mon homme ^^

*S'extasie devant son homme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyMer 11 Mar - 22:55

Merci beaucoup les filles !!

Que devrais je dire de toi, Alice, alors ?
Si je suis beau toi tu es un super canon ^^'

*S'extasie également devant la femme de sa vie ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes :: Pour commencer le RP :: Présentations :: Vampires :: Fiches validées-
Sauter vers: