À la croisée de deux mondes ou Humains, Vampires et Loups-Garous sont appelés à se confronter, ce RPG de Twilight débute à partir de Tentation
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Cullen   Jeu 5 Mar - 3:45

PRÉSENTATION


Prénom & Nom : Edward Masen Cullen

Âge : {pour vampires et lycans, l'âge physique et réel} 17 ans, en apparence mais en réalité, 110 ans

Nature : { Humain, Vampire [clan Cullen ou Victoria/végétarien ou non], Loup-Garou [bon ou méchant] } : Vampire Végétarien

Famille : Ses parents adoptifs sont Carlisle et Esmée, ses soeurs Rosalie et Alice et ses frères Emmett et Jasper

Caractère : {5 lignes minimum}: On peut décrire Edward, comme étant charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger mais aussi de n'importe lequel membre de sa famille. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine, datant du début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, mais depuis qu'il est tombé amoureux de Bella, il s'accepte mieux. Toutefois, son amour pour elle le brûle de l'intérieur. Il a toujours peur de finir par perdre le contrôle de lui même et lui faire du mal.

Physique : {5 lignes minimum} : Comme tous les vampires, Edward est perçu comme une beauté impossible, que l'on pourrait comparer au dieu Grec mythique Adonis. Sa peau est comme du marbre très pâle, froide, et brille lorsqu'exposée au Soleil. Son visage parfait et angulaire aux pommettes saillantes, une mâchoire forte, un nez droit, et de magnifiques lèvres pleines dures et douces comme du marbre. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre inhabituelle, qu'il a hérité de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois d'un vert émeraude, sont maintenant topaze doré ou or liquide et encadrés d'épais cils noirs. Ses doigts sont minces et il a un sourire en coin éblouissant qui le rend irrésistible face à ses proies potentielles. Son apparence change s'il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des cernes violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1m85 cm, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable.

Histoire : {20 lignes minimum} : Né le 20 juin 1901 de l'union d'Elizabeth et Edward Masen Sr, Edward Anthony Masen vit une enfance normal au sein de sa famille à Chicago dans l'Illinois. Alors qu'il atteint l'âge de 17 ans, lui et ses parents contractent la grippe espagnole. Son père décède le premier et sa mère décide de l'amener à l'hopital. C'est là qu'elle rencotre le Dr. Cullen. Sachant qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, Elizabeth suppli Carlisle de sauver la vie de son fils unique. Madame Masen meurt peut de temps après sa demande et Carlisle Cullen, un vampire ayant décidé d'être végétarien en ne se nourrissant que de sang animal, transforme Edward Jr, sur son lit de mort, afin de respecter la promesse qu'il avait fait. Depuis 1918, Edward Masen, devint le fils adoptif de Carlisle et changea le nom de Masen pour celui de Cullen. Après sa transformation, le docteur Cullen transforma Esmée, une jeune femme laissé pour morte à la morgue mais dont le coeur battait toujours. À eux trois, il formait déjà une famille mais Rosalie les rejoinit ainsi qu'Emmett, à la demande de cette dernière, et finalement Alice et Jasper vinrent s'ajouter au clan Cullen.

Plusieurs siècles passèrent et la famille Cullen revinrent vivre à Forks. S'y étant déjà établis, Il avait fini par croiser une tribu Quileute qui habitait non loin de leur résidence dans une réserve indienne nommée la Push. Ces indiens avaient la faculté de prendre l'apparence de loups afin de protéger les citoyens de Forks. Le chef de meute et Carlisle firent le pact de ne jamais aller chasser sur les terres Quileutes et ceux-ci leur promettaient de ne jamais révélé leur secret au reste du monde.

Le jour où Edward Cullen vit Bella Swan, réveilla en lui la bête qui sommeillait depuis plus d'un siècle. Même si les vampires n'ont pas besoin de respirer et qu'il le font pas simple habitude ainsi que pour respirer les différentes odeurs qui les entourent, les effluves que dégageaient la nouvelle venue à Forks, se trouvaient à être, pour l'ainé des Cullen en ancienneté, comme une sorte de drogue qui l'attirait. En plus d'être inccappable de lire se pensées, ce qu'Edward arrivait à faire avec n'importe qui d'autre que Bella, la rendait mystérieuse et beaucoup plus attirante. Afin de percer sa personnalité et d'en apprendre d'avantage sur celle qui obsédait son esprit, il se faufilait par la fenêtre de sa chambre pour la regarder dormir. Parlant pendant son sommeil, elle prononça son pénom une nuit qu'il était là à la regarder dormir. Il ressenti alors son besoin de la protéger et en tomba fou amoureux.

Néanmoins, même si Edward se sens inccappable de vivre sans sa Bella, il se perçoit comme un monste et à peur de lui faire du mal et causer la perte de celle qui aime. Une nuit après s'être laissé emporter par son désir pour elle, il décide de la quitter par, peur de recommencer et finir par la tuer. Il a beau regretter son geste, il veut retourner s'excuser d'avoir été lâche mais son amour a disparu.

Après 8 longues années sans nouvelle, Edward est plus que désespéré et croit avoir perdu Bella pour toujours. Cependant, loin de s'attendre à ce qu'il allait voir, Bella avait rejoint le clan de Victoria. Eux aussi avait fait appels à une meute de loup pour combattre. Une guerre entre les deux clans éclata et plusieurs fut détruit jusqu'à ce que Edward s'en prenne a une jeune vampire. Marie avait beau posséder des traits familiers, la haine avait aveuglé Edward. Il ne poursuivait qu'un seul but démembrer la vampire qui se trouvait à sa merci, jusqu'à ce qu'elle pose ma main sur le visage de son père afin de lui montrer qui elle était. Edward la lâcha sous le choc des images qui défilaient dans sa tête. Il était donc père de jumeaux ? Edward leva les yeux juste à temps car Anthony arriva sur lui à une vitesse fulgurante pour défendre sa soeur mais Edward réagit à temps et réussi à l'arrêter.

- Non ! Arrête ! Je ne vous ferai aucun mal ni à toi, ni à ta soeur. Je ne savais pas, je ne savais pas...

Edward fronça les sourcils. S'il avait pu pleurer, il se serait sûrement effondé en larmes mais au lieu de ça, il regarda son fils le regard implorant plein d'excuses.

- Ta soeur vient de tout me montrer mais comment Bella a pû me cacher une pareille nouvelle ?

Posant son regard sur le corps de Marie qui gisait inerte sur le sol, Edward se leva en vitesse pour prendre dans ses bras le corps mutilé de sa progéniture, avec délicatesse tout en rassurant son fils de ses intentions.

- Il faut que je l'amène à Carlisle avant qu'il ne soit trop tard. Lui seul peut la sauver. Allez, vient avec nous. J'irai à la recherche de ta mère dès que ta soeur sera hors de danger et je nous la ramènerai, c'est promis !

Anthony ne savait pas s'il devait suivre Edward ou non. Il avait beau être son père mais après avoir grandit aurpès de James et Victoria, qui n'avait cessé de répéter qu'il les avait abandonnés ne voulant pas d'eux. Anthony hésita quelques secondes mais se résigna à le suivre étant peut-être la seule chance de pouvoir sauver sa soeur jummelle.

Les Cullen accueillir les deux nouveaux membres de la famille. Carlisle réussi à sauver la vie de Marie qui se rétabli très vite et Anthony, un peu plus réticent que sa soeur, eu plus de difficultés que sa jumelle à s'adapter à son nouveau mode de vie mais fini par s'y adapter au plus grand bonheur du reste de la famille. Edward apprit à mieux les connaitre et leur promis de trouver son seul et unique amour, pour qu'à nouveau, ils puissent vivre en famille.




YOU


Votre prénom : Chantal

Avatar de votre personnage : Robert Pattinson

Comment avez-vous connu le Forum ? : Eh bien, Bella a bien voulu me laisser lire son esprit. xD !!

Avez-vous lu le règlement ? : C'est moi qui l'ai écrit. C'est sûr que oui Wink


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 5 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
Admin & Fondatrice .: Membre du Clan de Victoria:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 28
Age : figée dans ses 18 ans
Nature: : Vampire carnivore
Camp : Méchante
Don : Copie les pouvoirs et Protection mentale
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Jeu 5 Mar - 13:18

Hey ^^ par contre c'est Laurent et Victoria xd James est mort ^^

Sinon belle fiche et Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule.vampire-legend.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Jeu 5 Mar - 18:04

Razz c'est vrai !! C'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight - À la Croisée des Deux Mondes :: Pour commencer le RP :: Présentations :: Vampires :: Fiches validées-
Sauter vers: